Construit en 1897, l’Adabco Boutique Hotel Adelaide propose une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble à écran plat de 81 cm. Vous trouverez une cuisine commune et une terrasse à chaque étage. Installé au cœur d’Adélaïde, l’Adabco Boutique Hotel Adelaide est situé à 10 minutes de marche du centre commercial de Rundle. Le marché central animé et les jardins botaniques paisibles sont accessibles en 15 minutes à pied. L’aéroport d’Adélaïde est à 20 minutes de route. Toutes les chambres sont équipées d’un bureau, d’un réfrigérateur et d’un plateau/bouilloire. Climatisées, elles affichent une décoration moderne dans des tons neutres avec de belles peintures murales. Vous pourrez vous détendre dans le salon doté de canapés en cuir et d'une grande télévision à écran plat. L'hôtel propose également une blanchisserie et un bureau d'excursions qui peut réserver des visites de Victor Harbor et de la vallée Barossa. Veuillez noter que l'Adabco Boutique Hotel a conclu un partenariat avec le Cafe Bocelli pour toutes les offres de petit-déjeuner. Veuillez noter que le petit-déjeuner n'est pas servi sur place mais qu'il est situé à 1 minute à pied à l'est de l'hôtel. Un coupon est nécessaire pour prendre votre petit-déjeuner au café Bocelli. Le personnel amical du Cafe Bocelli se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le petit-déjeuner. Veuillez contacter directement l’hôtel au 08 8100 7500 pour obtenir de plus amples informations.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Accor
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Collomb
France France
« - cuisine commune - grande chambre - équipements chambre - conciergerie à bagages gratuite »
Samantha
France France
« Personnel souriant et agréable. Chambre spacieuse et propre. Bien placé, a 10 minutes à pied du centre. Pas dérangé par le bruit de la circulation »
Jacqueline
France France
« L hôtel est très calme. J ai apprécié le petit café du matin avec sucre et lait. De plus une salle cuisine pour apporter son repas et rechauffer Le séchoir était bienvenu,car il pleuvait donc toute mouillé. Je recommande car centré. »
Sebastien
Australie Australie
« Charmant boutique hôtel, idéal pour business trip. Warm and cosy. Excellent rapport cost/benefit. »
Veronique
France France
« Grande chambre. Litterie confortable. Cuisine collective très bien équipée. Déco sympa »
Christine
Belgique Belgique
« Très bien bien situé. Grande chambre bien confortable et surtout une cuisine disponible à chaque étage »
Ronald
Canada Canada
« Tres bien place pour visiter les points principaux de la ville. »
Laetitia
France France
« La chambre très spacieuse, le lit confortable, la salle de bain fonctionnelle, les articles à disposition dans la chambre (thé, café soluble, sèche-cheveux, article de salle de bain), les produits de douche de bonne qualité, l’immense cuisine... »
Francois
France France
« Chambre spacieuse Lit très confortable Quartier calme Personnel sympathique et arrangeant »
Brigitte
France France
« La terrasse de la cuisine qui permet de manger dehors et l'emplacement qui permet d'aller au centre ville à pied »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Appartement 1 Chambre avec Lit King-Size
Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles
1 lit double
Chambre Lit King-Size Standard
1 très grand lit double
Chambre Double Standard
1 lit double
Family Room with One King Bed and Two Double Beds
1 lit double
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,78 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Beurre • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Adabco Boutique Hotel Adelaide accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$33. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

‪Les paiements par carte de crédit entraînent une majoration de 1,3 %.‬

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Adabco Boutique Hotel Adelaide à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.