- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
Situé au cœur de Broadbeach, l'ULTIQA Air on Broadbeach propose de luxueux appartements en bord de mer dotés d'un grand balcon donnant sur l'océan Pacifique. Un parking est à votre disposition gratuitement. Tous les appartements disposent d'une cuisine indépendante entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, une bouilloire, un lave-vaisselle et des plaques de cuisson. Vous profiterez également d’une télévision avec les chaînes du bouquet Foxtel, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un lave-linge. Vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure chauffée de 25 mètres, vous détendre dans le sauna ou faire de l'exercice sur le court de tennis et dans la salle de sport. L'hôtel propose également une terrasse avec barbecue et un service de location de vélos. L'ULTIQA Air on Broadbeach bénéficie d'un emplacement idéal au cœur de Broadbeach, à quelques minutes de la plage et des nombreux commerces et restaurants de Broadbeach. Le Star Gold Coast et le centre commercial Pacific Fair sont accessibles à pied. L’aéroport de Gold Coast se trouve à 30 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Installations pour barbecue
- Court de tennis
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 grand lit double Chambre 4 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double Chambre 3 2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nouvelle-Calédonie
Polynésie française
Australie
Australie
Australie
Australie
Nouvelle-Zélande
Australie
Australie
AustralieInformations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Une majoration de 1,98 % s’applique pour les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard. Ces frais s’élèvent à 3,3 % en cas de règlement par carte de crédit American Express. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité. Le nom du titulaire de la carte de crédit devra correspondre à celui indiqué sur la confirmation de réservation.
Les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement ULTIQA Air On Broadbeach à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.