L’établissement Hotel Alba Adelaide bénéficie d’un emplacement de choix à Adélaïde. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, une salle de sport des hébergements dotés de la climatisation. Il est doté d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative comportant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet et végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Victoria Square, Rundle Mall et Maison-musée Ayers House. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Adélaïde) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Adélaïde
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ines
France
« L’hôtel est assez bien situé : vous pouvez rejoindre la rue commerçante en 20 minutes à pied.
La chambre est très grande et propre.
Le personnel est très gentil. »
Phillippi
Australie
« The space was well designed and stylish, and the pool was lovely and clean and a great spot for a drink! Staff were helpful and digital check in was smooth and intuitive. Great location and would choose Alba again in a heartbeat for a visit to... »
R
Robert
Royaume-Uni
« Great hotel in a great location. All staff were very friendly and the room was a great size with a very large bathroom. We ate in the restaurant several times and the food was very good. Happy Hour drinks by the pool were great. I cannot recommend... »
Hannah
Australie
« Felt new and clean, wonderful bed, pool looked great. Lovely staff. »
J
Jessie
Australie
« Excellent staff. Clean and tidy. Recently renovated. Loved the shower. Able to do late check out with our flight being delayed. Loved the cashback on not getting the room made up daily. »
J
Juanita
Australie
« Very nice rooms which were super clean and comfortable. Ideal location for what we were after and staff were extremely helpful and friendly. »
K
K
Australie
« Breakfast was very nice. They had a wide range the select from. Staff very friendly and helpful »
M
Margo
Australie
« Near a public bus stop and lovely park opposite. Japanese gardens were beautiful. Pool was fabulous and enjoyed the walk past beautiful historic school on my way to the Glenelg tram. Felt safe and easy to explore the local area.
Magnificent... »
K
Kate
Australie
« Such a great hotel on the outskirts of the cbd. The private onsite parking was a huge draw card for us. Hotel was exceptionally clean and the food in the restaurant was also fabulous »
Janet
Australie
« Beds so comfy, nice sized room with balcony. Love the facilities, pool is the best pity the weather wasn’t great!! Next time! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ela
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Alba Adelaide accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.