Situé à seulement 550 mètres du parcours de golf de Ballarat, l'Alfred Motor Inn dispose d'une piscine d'eau salée, d'un terrain de basket-ball et d'une aire de barbecue couverte avec coin salon extérieur. Il propose des chambres climatisées dotées d'une télévision par satellite à écran plat.
L'Alfred Motor Inn Ballarat est installé à 2 km de l'Arc de Victoria et à 5 minutes de route du lac Wendouree. La gare de Ballarat se trouve à 15 minutes en voiture et Sovereign Hill est accessible en 20 minutes en voiture.
Toutes les chambres comprennent une kitchenette équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Elles comportent aussi le chauffage central ainsi qu'une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Ballarat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Steph
Australie
« We had a family room. The rooms were dated, but clean, spacious and VERY comfortable. Beds were super comfy. For the money you pay, well worth it. I would stay there again with no hesitation. »
O
Oilybaroness
Australie
« The room was large and comfortably laid our with 2 plush lounge chairs, plus a small table with chairs as well. The bed was comfortable and lighting was good. A nice touch was a little basket with rags for if you needed them. There were two good... »
Maldwyn
Australie
« Easey parking Quiet street smiles on staff clean room Food shop easey walk sit down meals next door »
John
Australie
« The room was spotless and contained the usual Queen sized bed, toaster, fridge, elec jug, microwave, hair drier all in excellent condition. The room was cleaned every day and consumables topped up. Owner Peter was friendly and welcoming. Plenty of... »
Nathan
Australie
« The rooms were clean, spacious, and very comfortable. The bed was nice and made for a really restful stay. »
K
Karen
Australie
« Very happy with everything.. suited my family perfectly 🥰 »
L
Leeanne
Australie
« Great comfy bed, easy access to what we needed. Warm and comfortable. Great staff »
E
Erica
Australie
« Very comfortable for our overnight stay. Comfortable beds, fresh white bed linen and towels, clean rooms and value for money. »
S
Steven
France
« We were staying in Ballarat to run the marathon the next day. The Alfred was perfect. Super friendly staff, clean, quiet, great beds, and all the facilities we needed. »
Gyanendrasingh
Australie
« The property was clean and well maintained. Rooms got everything we needed. Just a suggestion, if night lamps are there, it would have been great. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Alfred Motor Inn
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Chambres non-fumeurs
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Alfred Motor Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$97. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A non-refundable 2.2% Service & Handling fee is applicable to all card payments processed online.
Please note that payment will appear as ARRA Accommodation Group Frankston on your bank statement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.