Le Nightcap at Archer Hotel dispose d'un restaurant et d'un court de tennis. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Un petit-déjeuner buffet continental est inclus pour tous les clients tous les jours. L’Archer Hotel est situé sur Princes Highway, à mi-chemin entre Sydney et Batemans Bay. Il se trouve à 30 minutes en voiture de la Jervis Bay et à 1 heure et demie de route du zoo de Mogo. Les chambres sont dotées d’une télévision à écran plat, d’un réfrigérateur, d’un bureau, du chauffage et d’un plateau/bouilloire. Les installations comprennent une bagagerie et des salles de conférence. Le bar-restaurant prépare des plats de style bistro. Sur place, vous pourrez profiter des billards, d’un salon VIP et de distributeurs automatiques de billets.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits simples et 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Suisse
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
AustralieEnvirons de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
- NourriturePain • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
- BoissonsCafé • Thé • Jus de fruits
- ServicePetit-déjeuner

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
La réception est ouverte tous les jours, de 8h00 à 18h00. Si vous prévoyez d’arriver après 18h00, veuillez vous adresser au personnel du bistro-bar.
Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un adulte. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité.
L’établissement bloquera temporairement une somme de 100 AUD sur votre carte de crédit, ou vous demandera de régler en espèces un dépôt de garantie du même montant, afin de couvrir les éventuels frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.