L'établissement Metro Aspire Hotel Sydney est situé à seulement 3 minutes de marche du musée Powerhouse Museum. Ses chambres rénovées sont dotées d'un balcon privé. Il propose un bar-restaurant, des salles de réception et un bureau d'excursions. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans le hall et les hébergements. Chinatown et le marché Paddy's Market sont accessibles en 10 minutes à pied. Vous rejoindrez le quartier de Darling Harbour et le casino Star City en moins de 25 minutes de marche. Les chambres non-fumeurs disposent d'une salle de bains privative et d'un plateau/bouilloire. Elles sont équipées d'un bureau et d'un réfrigérateur. Certaines chambres offrent une vue sur la ville. La réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie et de nettoyage à sec. Le personnel du bureau d’excursions se fera un plaisir de vous renseigner sur les lieux touristiques de la région et de vous aider à organiser vos déplacements. Le restaurant est ouvert uniquement pour le petit-déjeuner du jeudi au dimanche. Plusieurs restaurants et cafés sont accessibles en moins de 5 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Asiatique, Buffet

  • Parking disponible à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 très grands lits doubles
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Paul
    France France
    « Petit déjeuner copieux et varié pour un prix raisonnable. Psa proximité du centre de Sydney ainsi que des transports en font un choix privilégié. »
  • Gregory
    France France
    « Bien placé près du quartier chinois et des transports vers la ville Appartement spacieux et bien équipé Personnel agréable et nettoyage efficace »
  • Semir
    Belgique Belgique
    « Bon emplacement, check out à 11h, chambre spacieuse. »
  • Ophélie
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Le personnel, l'emplacement rapport qualité prix »
  • Julia
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, l'équipement le service et le coin fumeur. Nous avons apprécié avoir à échanger avec du personnel parlant la langue française car nous ne sommes pas bilingue. Une équipe très dynamique et sympathique. »
  • Virginie
    Suisse Suisse
    « L'emplacement est bien, à 2 pas de Chinatown et des trams. »
  • Cookies80
    Suisse Suisse
    « L'emplacement ainsi que la taille de la chambre »
  • Lotz
    France France
    « Chambre spacieuse, literie très confortable, personnel souriant »
  • Anonyme
    France France
    « L’emplacement est particulièrement intéressant quand on n’a jamais été à Sydney. C’est proche du CBD et de la station Central qui permet de voyager dans tout Sydney. Le personnel est agréable et compréhensif envers les demandes de clients. Je... »
  • Sue
    Australie Australie
    « the location and it was quiet yet close to Chinatown. Excellent for taking our young grandson on a Sydney trip. Parking was an added bonus. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Gumtree Restaurant & Bar
    • Cuisine
      australienne • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Metro Aspire Hotel Sydney accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les paiements par carte de crédit Visa/MasterCard entraînent des frais supplémentaires de 1,5 %. Tout paiement par carte de crédit American Express entraîne une majoration de 3 %.

Conformément à la réglementation COVID-19 en vigueur, tous les clients et visiteurs (à l'exception des enfants) doivent présenter une pièce d'identité officielle avec photo en cours de validité lors de l'enregistrement.

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité. Cette carte de crédit devra être la même que celle utilisée pour garantir la réservation. Pour toute réservation effectuée avec la carte de crédit d'une tierce personne, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.