Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Banfield 3 propose une piscine extérieure, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Mission Beach. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation comporte 3 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,6
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour South Mission Beach
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daan
Pays-Bas
« Location direct at the beach.
Very cosy and comfortable house.
Good bedrooms, superb shower, nice terrace with gas bbq. »
Cindy
Australie
« Beautiful beachfront location. Comfy beds. Plenty of room for a group of 6. »
C
Christa
Royaume-Uni
« Fantastic cabin for our family of five. Great facilities and easy to find. Amazing location a few steps from the beautiful beach! »
R
Rosemarie
Australie
« We had absolutely beautiful weather for our stay and being absolutely beach front was amazing. the beach was so clean and a huge amount of foreshore for long walks. Mission beach is still an unfound paradise. »
Anita
Australie
« Location was amazing and the unit perfectly suited to the tropics. The outdoor area and walk down to the beach is second to none. Enjoyed our stay very much »
S
Samantha
Australie
« The location and pool. All the facilities were great. Loved the kitchen and items to cook etc. »
A
Anonyme
Australie
« The location was amazing & the house itself was perfect for relaxing & reconnecting »
M
M1la
Allemagne
« Wir kamen sehr spät an und per Code war es überhaupt kein Problem an den Schlüssel zu kommen. Das Häuschen war schon angenehm gekühlt und trocken; das war sehr gut, nachdem es nur geregnet hatte. Wir haben sehr angenehm geschlafen, auch wenn der... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Mission Beach Property
Note des commentaires de la société : 9D'après 85 avis provenant de 14 hébergements
14 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
With beautiful tropical gardens and incredible views of Dunk Island and beyond Banfield 3 offers everything you could possibly want for your next holiday at Mission Beach.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Banfield 3
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
En bord de plage
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Banfield 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$321. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Banfield 3 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.