Located 200 metres from the Bridge St Mall, Barkly Motorlodge offers rooms with free WiFi and cable TV. Guests enjoy free on-site parking and a restaurant.
Barkly Motorlodge is 15 minutes’ walk from Lake Esmond and Ballarat Railway Station. The famous Sovereign Hill Historical Park is a 10-minute walk away.
All rooms feature contemporary décor, tea/coffee making facilities. Each room has a work desk and a private bathroom with a hairdryer and guest toiletries.
Barkly's Restaurant is open daily for lunch and dinner. There are also 2 function rooms available for corporate or family events.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Greg
Australie
« Great communication as we were a last minute booking. »
Susan
Australie
« The staff were great. We arrived late and they gave us a quieter room. »
Abigail
Australie
« Incredible, great service from the owner (I forget her name but she’s amazing) »
Phil
Australie
« Staff were excellent. Room was clean and well appointed. Our room was a very short distance to the restaurant. »
K
Kylie
Australie
« The friendly reception I like that it was inside a building and the main door locks For security »
Anna-louise
Australie
« We had an accessible room with 1 x Q, 1 x S in seperate areas, dining table and chairs, fridge etc.
Location was great for what we needed. Didn’t really interact with staff other than check in and that was very simple. »
G
Gary
Australie
« Very clean
Friendly helpful staff
Rey good location »
F
Fiena
Australie
« The room was very clean and didn't feel too old or outdated »
Ian
Australie
« Everything was great, even the fact that they dealt with me accidently locking myself out when getting ready to leave early in the morning. Entirely my own fault. »
K
Karly
Australie
« The restaurant (Maple Palace) was fabulous! Fast, fresh and delicious.
The motel is fine. Would stay again if needed. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Barkly's Restaurant
Cuisine
cantonaise • chinoise • malaisienne • asiatique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Barkly Motorlodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Barkly Motorlodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.