L’hébergement Beachfront Gerroa offre une vue sur la mer, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Seven Mile Beach. Il propose un balcon et une bouilloire. Cet hébergement offre une vue sur le cours d’eau et est installé à respectivement 27 km et 30 km de : Parc d’attractions Jamberoo et Shellharbour City Stadium.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Musée de l’Historical Aircraft Restoration Society et Chutes de Fitzroy. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shellharbour) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10
Note élevée pour Gerroa
Note faible pour Gerroa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karen
Australie
« Wow, the location is what does makes this place! Bedding very comfortable. Was impressed with the cross breeze through the house, so no need to worry that there isnt any air con. Each room has a fan, and they worked well at night. We stayed in... »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9D'après 282 avis provenant de 85 hébergements
85 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Step out the front door, and you only step away from Seven Mile beach, a favourite for surfing, sunbaking, and enjoying quality time with family and friends.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Beachfront Gerroa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$643. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.