Profitez des services haut de gamme de l'établissement Bells at Killcare Boutique Hotel, Restaurant & Spa
Ce luxueux refuge côtier est entouré par les sentiers de randonnée côtiers et les plages immaculées du parc national de Bouddi. Tous les hébergements comprennent un petit-déjeuner chaud, un balcon privé et une cheminée à bois. Le Bells at Killcare Boutique Hotel, Restaurant & Spa se trouve à 90 minutes de route au nord de Sydney.
Tous les hébergements sont entourés de jardins plantés d'oliviers et d'agrumes, ainsi que d'un jardin d'herbes aromatiques et de légumes. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure ou dans le luxueux spa de jour.
Le Bells at Killcare Boutique Hotel, Restaurant & Spa propose des hébergements dotés du chauffage, de la climatisation et d'une kitchenette.
Cet hôtel de caractère dispose également d'un restaurant primé. Des vins de la vallée Hunter voisine sont servis au bar à cocktails.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecotourism Australia
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Killcare
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fifils
Nouvelle-Calédonie
« Le repas du soir était juste fantastique
L'endroit est très paisible et calme
Le petit déjeuner super »
Jennifer
Australie
« Gardens and location. Rooms were large and comfortable »
N
Nicole
Allemagne
« After I was in Sydney I landed with you and I must say that I liked it very much I must say with love for detail and great food great staff very very clean very cosy it was just great I would come back at any time so thank you very much for... »
L
Laura
Australie
« All of the staff were very welcoming. We appreciated the room upgrade on arrival and the extra touches such as the welcome drink. The property is beautiful and had a warm and friendly feel. We dined in the restaurant for dinner and breakfast and... »
K
Kasen
Australie
« The grounds are STUNNING and so walkable. The room we stayed in was so spacious, private and extremely clean. We loved that there were so many varieties of tea leaves, sparkling tea and sparkling water included in the room. The amenities in the... »
K
Kirsty
Australie
« Everything. Stunning. Landscaping amazing. Care - extraordinary. »
Navod
Australie
« We had a great time at Bells at Killcare. Room was spacious and the bed was comfortable. The room had its own fireplace as well. Staff was very friendly, welcoming and helpful. The garden is very well maintained. The breakfast was great. We had a... »
Musik
Australie
« SPA was fantastic! Great food. Nice facilities. Lovely huge bathtub. Nice fire place. Nice for a relaxing weekend. »
E
Erica
Royaume-Uni
« The room was snug and warm. The gas fire was very pleasant. The bed was really comfortable. Breakfast was generous. »
Jessica
Australie
« The grounds were incredible, well maintained and the running water throughout was so calming. The bathroom was lovely and the staff were amazing. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Bells at Killcare Boutique Hotel, Restaurant & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 13 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bells at Killcare Boutique Hotel, Restaurant & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.