Situé à Clare, l’établissement Bentley's Hotel comprend un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Adélaïde) est à 143 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andrew
Australie
« A great hotel in a perfect central location, with friendly staff, and nice facilities. »
Leanne
Australie
« Great location for cycling and visiting wineries. Large enough room (barn room) to keep our bicycles in the room. Spa bath was nice. Was quiet on the Sunday night that we were there. »
Paul
Nouvelle-Zélande
« Property is older but fantastic on a warm day with think walls, you can see they are making improvements and the bar and restaurant were really good with great choices on the menu »
Jeff
Australie
« Great location for your base to experience the wonderful wines of the region!!
Good pub food, friendly team of staff.
Room comfortable. »
Denis
Australie
« Great it’s in the middle of town . 🤗 The Main Street . Great bed , TV , Netflix and other streaming -very hot water , fridge . Thank you »
Jonnelle
Australie
« Staff were very friendly. Perfect location with the restaurant next door as an added bonus. »
V
Vicki
Australie
« Location was great for shops and restaurants. Hotel food and staff great.
Easy to find and good parking. »
B
Brendan
Australie
« In heart of Clare. Perfect to walk to cafe and shops »
M
Mark
Australie
« Great location - good pub feed next door. Friendly hosts, and a good sized comfortable room with a great king bed.As others have said bathroom a little dated but this didn’t bother us at all. Spotlessly clean and great value accommodation. »
N
Norm
Australie
« Tucker was excellent only downfall bathroom is dated »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Bentley's Hotel
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Bar
Règles de la maison
L'établissement Bentley's Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 00:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.