L'Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western est situé au cœur de cette ville minière historique. Il propose un hébergement spacieux et confortable et une piscine extérieure. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar.
Toutes les chambres de l'Hospitality Kalgoorlie disposent de la climatisation et de biscuits gratuits. Du champagne est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez dîner et prendre un verre ou deux au restaurant Katherine Station et au bar à cocktails. La piscine extérieure est entourée de beaux jardins avec un espace barbecue.
L'Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western se trouve à 10 minutes de route de l'aéroport de Kalgoorlie-Boulder. Les attractions locales incluent la réserve de Hammond Park et le réservoir et belvédère du mont Charlotte.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lorenzo
France
« Tout était parfait ! Chambre propre et bien équipée, personnel très agréable, et excellent petit-déjeuner inclus à notre grande surprise. Merci ! »
B
Bernard
France
« Chambre spacieuse, équipements, piscine, personnel à l’écoute (notamment pour aider à se connecter à n WiFI). »
J
Julie
Royaume-Uni
« Staff were friendly, quiet hotel, clean, comfortable, restaurant & the food was good. »
J
Judith
Australie
« The room was big and the complimentary breakfast was good »
Helene
Australie
« Loved the complimentary continental breakfast and the lovely attitude of the staff. Made it a real pleasure to stay »
Vina
Australie
« Spacious! Clean! Wonderful bed and the shower was amazing!!! »
Rebecca
Australie
« Facilities were clean, close to town, friendly staff »
K
Keith
Australie
« Best Continental I have experienced. Everything on offer. »
J
Julie
Royaume-Uni
« The staff were friendly & professional. The rooms were comfortable however needs a renovation. »
J
Janice
Australie
« The bed was great and the room
Had all we needed for a comfortable stay »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Katherine Station Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$96. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the following fees apply when you pay with credit card at the property: Visa 1.25%, Mastercard 1.95% and American Express 2.1%.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hospitality Kalgoorlie, SureStay Collection by Best Western à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.