L’établissement Best Western Queen Victoria Market Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Melbourne. Il sert un petit-déjeuner continental et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose un centre d'affaires et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,3 km de : Melbourne City Conference Centre.
Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Melbourne Central, Bibliothèque d'État du Victoria et Gare de Southern Cross. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Florie
France
« L’emplacement est idéal pour visiter la ville. Tout est à proximité.
Le personnel très aimable.
La litière est confortable. La mise à disposition du thé. »
Evelyn
Malaisie
« Excellent location - close to Queen Victoria market and tram/bus stops. »
C
Christina
Australie
« Excellent location - 2 mins walk to Queen Vic markets and 20 mins to central hub/skytrain/stadium. Staff were friendly and helpful, arranging early check in and late check out. We’re able to hold luggage for us too. Bed was really comfy, room was... »
Nicola
Australie
« Excellent location, stones throw from market and tram stop. »
J
Josh
Australie
« The staff were excellent - best around. Saved me with a Friday night lost card! »
J
Jayne
Australie
« Staff were terrific. Location was excellent. Close to trams, Victoria Market, CBD and Marvel Stadium. The room was comfortable, modern, quiet, clean and the view of the city was sensational. »
J
Jonathon
Australie
« Location and service excellent
Clean rooms brand new »
Seyhan
Nouvelle-Zélande
« Great location, easy tram line, very close to the Market. »
Juane
Australie
« Wonderful location - just one block from the Queen Victoria Market and within easy walking distance of Melbourne’s famous graffiti lanes and the Yarra River. We stayed for the weekend and didn’t need to use Uber at all, as public transport and... »
David
Nouvelle-Zélande
« Close to Queen Vic market, but not noisy as on a quiet side street. Great room with everything we wanted - we have stayed in Melbourne a number of times over the last few years and this was by far the nicest hotel we have stayed in (but still a... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Queen Victoria Market Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Autres cartesLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western Queen Victoria Market Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.