L’établissement Best Western Queen Victoria Market Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Melbourne. Il sert un petit-déjeuner continental et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 4 étoiles propose un centre d'affaires et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,3 km de : Melbourne City Conference Centre. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Melbourne Central, Bibliothèque d'État du Victoria et Gare de Southern Cross. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Florie
France France
« L’emplacement est idéal pour visiter la ville. Tout est à proximité. Le personnel très aimable. La litière est confortable. La mise à disposition du thé. »
Evelyn
Malaisie Malaisie
« Excellent location - close to Queen Victoria market and tram/bus stops. »
Christina
Australie Australie
« Excellent location - 2 mins walk to Queen Vic markets and 20 mins to central hub/skytrain/stadium. Staff were friendly and helpful, arranging early check in and late check out. We’re able to hold luggage for us too. Bed was really comfy, room was... »
Nicola
Australie Australie
« Excellent location, stones throw from market and tram stop. »
Josh
Australie Australie
« The staff were excellent - best around. Saved me with a Friday night lost card! »
Jayne
Australie Australie
« Staff were terrific. Location was excellent. Close to trams, Victoria Market, CBD and Marvel Stadium. The room was comfortable, modern, quiet, clean and the view of the city was sensational. »
Jonathon
Australie Australie
« Location and service excellent Clean rooms brand new »
Seyhan
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Great location, easy tram line, very close to the Market. »
Juane
Australie Australie
« Wonderful location - just one block from the Queen Victoria Market and within easy walking distance of Melbourne’s famous graffiti lanes and the Yarra River. We stayed for the weekend and didn’t need to use Uber at all, as public transport and... »
David
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Close to Queen Vic market, but not noisy as on a quiet side street. Great room with everything we wanted - we have stayed in Melbourne a number of times over the last few years and this was by far the nicest hotel we have stayed in (but still a... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Queen Victoria Market Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBCarte BlancheEftposCarte de crédit UnionPayAutres cartes Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Best Western Queen Victoria Market Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.