Situé à Caloundra, le Nightcap at Golden Beach Tavern propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte toute l'année et un barbecue. Vous pourrez dîner au bistrot familial attenant à l'établissement. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision à écran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon propice à la détente. Vous pourrez déguster une tasse de thé tout en admirant la vue sur la piscine ou le jardin. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. L'établissement comporte un distributeur automatique de billets. Noosa Heads se trouve à 45 km du Nightcap at Golden Beach Tavern, tandis que Mooloolaba est à 14 km. L'aéroport de Sunshine Coast Maroochydore, le plus proche, est implanté à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Amie
Australie Australie
« Staff were exceptional, going out of their way to look after us. Rooms were clean and modern. Good location, close to everything. Definetly recommend. »
Louise
Australie Australie
« Easy, walked to most things Great staff Very Clean »
Dmc69
Australie Australie
« Staff was very pleasant helped when you needed help »
Garry
Australie Australie
« Room was one of the cleanest rooms we've stayed in, Staff in the hotel we're friendly and made you feel welcome »
Ross
Australie Australie
« The room very clean. The food was excellent and location was great »
Kelli
Australie Australie
« Fantastic . Will be back. Thankyou for the cleaners and staff. Merry xmas »
Polly
Australie Australie
« Room was very clean and cool. Tea and coffee was all fresh. Fridge nice and cold. Bathroom clean and soft towels. Bed was really comfortable. Staff were lovely. »
Sharon
Australie Australie
« Easy check in. Great location for what we needed. Simple and clean »
Bayne
Australie Australie
« Location The room was immaculate and clean Great helpful staff »
Thomas
Australie Australie
« Amazing for the price venue is close to everything perfect for families »

Environs de l'hôtel

Restauration

Alfresco's Tavern
  • Type de cuisine
    australienne
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Golden Beach Tavern accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian.

You must show a valid photo ID upon check in.

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult.

Guests must show a valid photo ID upon check in.

Please note that this property requires an AUD $100 credit card pre-authorisation upon check in to cover any incidental charges.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.