- Appartements
- Cuisine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Climatisation
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Surplombant le fleuve Brisbane, le Cosmo Apartment Hotel propose des hébergements indépendants offrant une vue panoramique sur les environs. Situé à Milton, le quartier central des affaires de Brisbane est accessible en 3 minutes de route. Le stade Suncorp et l'hôpital Wesley Uniting Care sont à proximité. Ce complexe dispose d’un sauna. Le Central Cosmo propose plusieurs types de studios et d’appartements indépendants avec 1 ou 2 chambres. Certains logements comportent un balcon privé donnant sur le fleuve. Plusieurs restaurants, cafés, bars et lieux de divertissement sont à quelques minutes de marche. La gare maritime City Cat se trouve à 3 minutes à pied du Central Cosmo Apartments, et la gare ferroviaire de Milton est à 7 minutes de marche. L’aéroport international de Brisbane est à seulement 15 minutes de voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Sauna
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Nouvelle-Calédonie
France
France
Nouvelle-Calédonie
France
France
France
France
Informations sur l'hôte
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisinechinoise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note that the reception opening hours over Christmas are as follows:
15 December to 18 January, Monday to Friday 08:00-17:00 and Saturday to Sunday 09:00-16:00.
25 December 10:00 - 15:00
Please note there is only one car parking space (chargeable) per apartment. Guests who are arriving with more than one car are kindly requested to inform the hotel in advance. Contact details can be found on the booking confirmation.
Please note that there is a 1.5% charge when you pay with a Visa or Mastercard credit card.
Please note that there is a 3% charge when you pay with an American Express or Diners Club credit card.
Please note that daily servicing is not provided for weekend bookings and for stays of 2, 5 and 7 nights.
A daily service can be requested in advance before 13:00, for a charge of AUD $25.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Cosmo Apartment Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.