Doté d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Nightcap at The Cheeky Squire est situé à Frankston, à 400 mètres du centre des arts de la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec salle de bains privative. L'hôtel dispose d'un restaurant australien. Les logements sont équipés d'une bouilloire. Certaines chambres comprennent une cuisine équipée d'un micro-ondes. Toutes les chambres du Cheeky Squire sont équipées d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. L'aéroport de Melbourne, le plus proche, est implanté à 58 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
2 grands lits doubles
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Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Laurent
France France
« la proximité de la plage , le parking gratuit , le restaurant dans le même complexe »
Chelle
Australie Australie
« Big rooms with everything you needed. Comfortable beds. The cleaning staff were very friendly and went out of their way to make you feel like nothing was an issue. »
Roach
Australie Australie
« The bed . Jess the manager that meet me is an amazing woman. Her staff were always polite , friendly and helpful. Truely cheeky Squier rock's at night. It was a pleasure to see people sitting down enjoying a meal music 🎵🎶 and not a sad face... »
Mary
Australie Australie
« Convenient, easy to access. Very helpful, friendly staff »
Simone
Australie Australie
« Location was great. Spacious apartment. Great shower. Comfy beds. Food upstairs in the restaurant was tasty. Best customer service I've experienced in a long time! »
Debbie
Australie Australie
« Very comfortable bed. Room equipped with all we needed. »
Christine
Australie Australie
« Just a hop skip and jump from the beach. Great food in the bistro. »
Marni
Australie Australie
« Beds were very comfortable. Location was excellent. »
Tony
Thaïlande Thaïlande
« Location, room comfort, shower, little packaged breakfast »
Carolyn
Australie Australie
« Fabulous location, good size room, comfortable beds »

Environs de l'hôtel

Restauration

The Cheeky Squire
  • Type de cuisine
    australienne
  • Options alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at The Cheeky Squire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.