Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Crown Metropol Perth

Situé sur les rives du fleuve Swan surplombant les toits de la ville de Perth, le Crown Metropol Perth vous accueille à 15 minutes en voiture des aéroports international et domestique de Perth. Le centre-ville de Perth est accessible en 5 minutes de route. Chaque chambre dispose d'un bureau exécutif et d'une salle de bains privative. Vous aurez accès à l’espace piscine, au casino ouvert 24h/24 et au théâtre. Parmi les restaurants et les bars sur place figure le Rockpool Bar and Grill de Neil Perry. La salle de sport est entièrement équipée. La piscine est entourée de chaises longues.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Mike
Australie Australie
« The loft room upgrade, the food, the service and the overall atmosphere »
Graham
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Nice room with a good view. Check in was good. Pool was great. Prices were reasonable for an up-market hotel. »
Janet
Australie Australie
« Comfortable clean room, great facilities. Nice deep relaxing bath. Wonderful pool/gym/bars and restaurants. »
Murray
Australie Australie
« Loved the friendliness & help of all staff members very polite & treated us kindly. Atrium buffet fantastic & easy access to the casino. Concierge people always willing & ready to help at all times. Thank you. »
Naomi
Australie Australie
« The way the staff quickly solved our power issues on such an important day felt like we were the only ones there really apprecited the staff that went above and beyond »
Natasha
Australie Australie
« The view was stunning, the bed was very comfy, check in & out was a breeze, staff were excellent 😍 »
Turner
Australie Australie
« The staff are so very helpful and always with a smile on their face. From the time we arrived staff unloaded the luggage onto a trolley and it was delivered to our room. We had valet parking so no worries about parking the car. We had a lovely... »
David
Australie Australie
« All the accessibility to restaurants, bars and pools. »
Sally
Australie Australie
« The staff are great, our room was very clean although the carpet could do with being changed. We asked for a quiet location away from the elevators, which we received, plus a surprise beautiful river view. The rooms are spacious and the bed was... »
Cordes
Australie Australie
« We liked the fact that their was a lot to do and you had it all around you in one area »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Atrium
  • Cuisine
    australienne • asiatique
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Crown Metropol Perth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$643. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Hotel registration and check in is available only to guests who are not prohibited from entering the Crown Perth, Crown Melbourne or Crown Sydney properties, are 18 years of age or over, and are recorded on the reservation at the time of booking. A valid hardcopy photo identification acceptable to Crown must be supplied in order to check-in. A copy of your identification will be recorded by Crown. All guests must sign the property's Terms of Stay.

Payment in full is required for all accommodation upon check-in (if not prepaid in advance). An additional cash, EFTPOS or debit card payment of $500 is required upon check-in as security for any incidental costs, including damage to the room. Purchases made throughout your stay must be paid for at the time of ordering. If staying in a standard room type, a credit card imprint is required as security for any incidental costs, including damage associated with the room. If staying in a premium room type, an additional credit card pre-authorisation is required as security for any incidental costs, including

damage associated with the room. The pre-authorisation amount varies depending on the room type. For further information, please refer to the Check-In Policy available at www.crownhotels.com.au/crown-towers-perth/check-in, https://www.crownhotels.com.au/crown-metropol-perth/checkin-policy, or https://www.crownhotels.com.au/crown-promenade-perth/checkin-policy. Please note a service fee of 1.15% applies to all credit card transactions. Alternatively, payments can be made up to ten business days prior to arrival via cheque or bank deposit.

For further information, please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.