- Appartements
- Cuisine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Situé au cœur de Moranbah, le Monterey Apartments Moranbah propose un hébergement indépendant moderne avec un balcon privé et un coin salon extérieur. Un parking est disponible gratuitement sur place. Tous les appartements sont climatisés et disposent d'une cuisine entièrement équipée avec un four, une cuisinière et un réfrigérateur. Le salon spacieux dispose d'une télévision. Chacune comprend une buanderie privée et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Le club de golf de Moranbah et la foire de Moranbah sont accessibles en 2 minutes de route. L'hôpital Moranbah se trouve à moins de 5 minutes en voiture du "Direct Hotels".
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Gérée par Monterey Moranbah
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Please note that there is a 3.52% charge when you pay with a Visa or MasterCard credit card
Please note that there is a 2.45% charge when you pay with an American Express credit card.
Please note that there is a 3.22% charge when you pay with a Diners Club credit card.
A credit card pre-authorisation of AUD 150 is required upon check in to cover any incidentals during your stay. This amount will be held on your credit card for the duration of your stay and released within 7 business days after check-out.
Please note that this property does not have any policies, procedures or resources in place to accommodate the unique needs of school graduates during the annual 'Schoolies Week' period. It does not have adequate resources to engage qualified security personnel to guarantee the safety, comfort and convenience of school graduate guests during this period. Please note that this property has a 'No Party Policy'.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Monterey Apartments Moranbah à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.