Situé à Emerald (Queensland), l’établissement Emerald Executive Apartments propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous trouverez également une plaque de cuisson, un grille-pain et une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Emerald) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,9
Propreté
6,9
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
5,3
Note faible pour Emerald
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Rosie Millwood
Note des commentaires de la société : 7,5D'après 226 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
We took over ownership of this property on 7 November 2023
Informations sur l'hébergement
****PLEASE NOTE THIS IS A SELF CHECK-IN PROPERTY WITH A VIRTUAL RECEPTION****
****AUSTRALIAN MOBILE NUMBER REQUIRED FOR ALL BOOKINGS PLEASE****
The property has Keyless entry, fully secured by codes for Front Door and all rooms separately. The codes are shared only with arriving guests on their mobile contact number through text message.
****Please be aware of stairs inside main entrance as we do not have a lift.****
All rooms are on the first floor.
Informations sur le quartier
We are conveniently located in the Coles Caraprk
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Emerald Executive Apartments
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Emerald Executive Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note there is stair access only as the property does not have a lift.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.