À propos de cet hébergement

Hébergement Confortable: L'établissement Nightcap at Finsbury Hotel à Woodville North propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'un réfrigérateur, d'un bureau, de produits de toilette gratuits, d'une douche, de sols moquettés, d'une télévision, d'une bouilloire électrique et d'une armoire. Installations Pratiques: Vous pourrez profiter d'un bar et d'un parking privé gratuit sur place. L'hôtel propose un service de ménage et des produits de toilette gratuits. Le personnel de la réception parle anglais. Emplacement Idéal: Situé à 9 km de l'aéroport d'Adélaïde, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Musée maritime d'Australie-Méridionale (7 km), le Centre de congrès d'Adélaïde et l'Adelaide Oval (8 km), ainsi que la Galerie d'art d'Australie-Méridionale (9 km). Satisfaction des Clients: Les clients apprécient la propreté des chambres, le personnel attentif et le confort des hébergements.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anastassiya
Australie Australie
« Room was clean, bed soft, tea and coffee with cattle in the room. »
Christine
Australie Australie
« We have been here many times. Armada Arndale is walking distance for coffee ☕️ & shopping 🛍 Not to far from the city. Free drinks voucher with room. Always clean and tidy. »
Jaine
Australie Australie
« I have stayed at this hotel a number of times and find the location to be perfect for my needs. The renovated rooms are lovely, although a little on the small side. The staff are always amazing and I love the convenience of having the bar... »
Melissa
Australie Australie
« Clean comfortable, good parking, able to accommodate late check in »
Woodward
Australie Australie
« Clean and perfect for my needs. Having the facilities in the hotel were a bonus. »
Eun
Australie Australie
« It was warm inside without turning the heaters on. The room was spacious and clean. They gave us welcome drinks and also bottled water in the fridge. »
Samantha
Australie Australie
« It was quiet and convenient to my location. The staff were happy and helpful. »
Adeel
Australie Australie
« Clean and spacious room, generous staff and parking »
Christine
Australie Australie
« Great stay, we are regular customers. Shopping and food close to us. »
Luke
Australie Australie
« Very nice staff , small room but very clean and comfortable cheap overnight stay, slight hiccup with our booked room but Ryland was extremely apologetic and accommodating and resolved it very quickly well done 👍 »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Finsbury Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$167. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

All rooms are located on the first floor, accessible by stairs only.

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.