L’établissement Fremantle Harbourside Apartments vous accueille à Fremantle (Australie-Occidentale), à proximité de ce lieu d’intérêt : Bathers Beach. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la mer. Cet établissement dispose d’un barbecue. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la pêche, la plongée avec tuba et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Claremont Show Ground et Kings Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perth) est à 30 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Fremantle, cet établissement affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Julien
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Le logement est bien placé, a distance de marche de la ville, du marché et très proche du ferry de Rottnest Island. Il est grand, calme, et très bien meublé. »
Phil
Australie Australie
« Goodies were left in the fridge and cupboard. Very clean. Perfect location to walk to everything »
David
Australie Australie
« Spacious apartment, good kitchen provisions, comfortable bed Washing machine and dryer very useful. Very good location to station for 30mins to Perth (or easy transfer to airport train at Claremont) Car space below (although tight) Contactless... »
Hari
Australie Australie
« Easy check in process. Quiet and central location within walking distance to the ferry, cafes and eateries. »
Simon
Australie Australie
« Perfect accomodation, a space you can make yourself very comfortable in. Great for work with a decent kitchenette and laundry facilities. Super close to everything you could want. Would love to stay here again. »
Eleni
Australie Australie
« the location was great. so much to see . walked around freemantle. Freemantle was a great area to visit. Secure careparking. restaurants everywhere »
Suzanne
Australie Australie
« So close to all the places you are likely to wan to see in Freo »
Vanessa
Australie Australie
« Everything that you needed in the apartment was there , great location »
Christopher
Australie Australie
« Not too far from anything I could do some washing »
Stef
Pays-Bas Pays-Bas
« The location was great! We loved that we could walk into the center easily from the appartment. It was nice and quiet around the appartment itself and 3 minutes away, there was a nice bakery we could have breakfast in every morning. Also a great... »

Gérée par Isto Timperio

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 423 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

Any issues please ring at any time for assistance

Informations sur l'hébergement

Set in Fremantle's historical West End precinct, and within walking distance to the historical harbour, Maritime Museum with Australia II; the winning America's cup yacht, Notra Dame University, Fremantle Round House prison museum, sailing clubs, ferries, bus & train station, the famous capuccino strip. Every apartment has a private bathroom, air conditioners, they are fully equipped such as; flat screen TV, microwave, fridge, kitchen, tea, coffee, & coffee pod machine. Solid timber floors along with balconies and terraces overlooking the harbour

Informations sur le quartier

Popular points of interest include Bathers beach, Port Beach, Maritime Museum which houses AUSTRALIA II the winning America's Cup yacht, the shipwreck museum, :The Round House convict prison; Fremantle's old convict built prison with tours available day & night, FREE hop on/hop off tourist city link bus and the many bike friendly streets. Be entertained by Fremantle's ambience, buskers and the arts community.

Langues parlées

Anglais,Italien

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Fremantle Harbourside Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
AUD 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 85 ans pour pouvoir s'enregistrer
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a 4% charge when you pay with an American Express or Diners Club credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Fremantle Harbourside Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Numéro de licence : STRA6160542KBOX5, STRA6160CJ7NOWT7, STRA6160HGK6UL30, STRA6160ILVFL6C3, STRA6160L8BZON94, STRA6160Q9EWPM3R, STRA6160QKXZZUXP, STRA6160R79758JQ, STRA6160T9VV8GCV, STRA6160VGGTDM6Z