Freshwater Point Resort is located on the river bank, just 500 metres from the beach. It offers Luxurious Self contained apartments with magnificent views and on-site resort facilities including a range of conference rooms. The apartments at Freshwater Point Resort features air-conditioning, full kitchens and laundry facilities. Each apartment includes a private balcony. There is a large multi-level outdoor pool, with a poolside cafe. Relax in the steam room after exercising in the state-of-the-art gymnasium. Guests can enjoy a meal outside in the barbecue area, or the fish on the private jetty. Gold Coast's finest shopping, restaurants and cafes and the Gold Coast Convention Centre are all a short walk from the Freshwater Point. It is a 5-minute drive to Surfers Paradise. Secure covered parking.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Installations pour barbecue
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur
- Terrasse
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 grand lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande
Australie
Australie
Australie
Royaume-Uni
AustralieEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Une majoration de 1,98 % s’applique pour les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard. Ces frais s’élèvent à 3,3 % en cas de règlement par carte de crédit American Express.
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité lors de l’enregistrement. Le nom de la personne titulaire de la carte de crédit devra correspondre à celui indiqué sur la confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement ULTIQA Freshwater Point Resort Broadbeach à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.