This 4.5-star hotel offers spacious modern rooms in the heart of Adelaide city center, just a short walk from Rundle Mall, Adelaide Convention Centre, Central Markets, and Adelaide Oval. Guests have access to a fitness center, sauna, hot tub, and outdoor heated swimming pool, plus a restaurant and bar. Each air-conditioned room at Hotel Grand Chancellor Adelaide includes a flat-screen TV, work desk with internet access, and some rooms feature a spacious lounge area and kitchenette for added convenience. The hotel's restaurant serves a modern Australian menu using fresh local produce, and Sebastyan’s Bar is open for cocktails, coffee, live music, and happy hour. Hotel Grand Chancellor Adelaide is also a quick bus ride to the Adelaide Zoo and the Botanical Gardens. The tour desk can arrange trips to the Adelaide Hills and the Barossa Valley.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
France
Suisse
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourDîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Please note that there is a 1.4% charge when you pay with a Visa or Mastercard credit card.
Please note that there is a 3.05% charge when you pay with an American Express or JCB credit card.
Please note that there is a 3.20% charge when you pay with a Diners Club credit card.
Please note that guests are required to present a valid photo ID and credit card upon check in. The credit card holder must be present to sign the registration card. The valid credit card is required at check in to hold the remaining amount owing for accommodation and an additional AUD 50 per night (maximum AUD 150 per day) to cover any incidental charges. If guests have a non-refundable booking, the amount pre-authorised on the credit card will be for incidental charges only.
All guests must sign the property's Terms of Stay.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.