Situé à Perth, le Great Eastern Motor Lodge se trouve à 2 minutes à pied de la rivière Swan, de restaurants et de boutiques. Il propose des appartements indépendants dotés d'une télévision par câble gratuite. Certains appartements disposent d'une grande baignoire spa d'angle.
Le Great Eastern Motor Lodge se trouve à 7 minutes de route du stade WACA Ground et de l'aéroport de Perth.
Chaque appartement climatisé dispose d'une kitchenette, d'un coin repas et d'une salle de bains privative. Tous comprennent un coin salon avec un canapé. Vous bénéficierez d'articles de toilette gratuits.
Au Great Eastern Motor Lodge, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, une bagagerie, un service de nettoyage à sec et une blanchisserie. Veuillez noter que l'établissement met gratuitement à votre disposition un parking et propose des transferts aéroport gratuits (pour les vols uniquement) vers tous les terminaux pour les personnes âgées de plus de 8 ans. La navette aéroport est assurée de 4h00 à 22h00, sauf les week-ends et jours fériés.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexandre
France
« L'hôtel est très bien desservi en bus pour se rendre dans le centre de Perth ou bien pour aller à l'aéroport.
Le personnel est très à l'écoute et efficace.
Sur place il y a des distributeurs avec des repas à chauffer au micro-ondes, pour ne pas... »
M
Mathilde
Nouvelle-Calédonie
« Le confort de la chambre et notamment du lit. J’ai apprécié de pouvoir garer le véhicule que j’avais loué.
J’ai aimé la proximité de restaurants et take away. »
A
Alain
Suisse
« Grand appartement confortable et bien équipé. Un plus pour la serviabilité du chauffeur de la navette pour l’aéroport. Près d’un petit centre commercial. Arrêt de bus à proximité. Les piscines. »
S
Sophie
France
« check in 14h/24, personnel très bien. Piscine agréable. La climatisation. Bon rapport qualité/prix. »
M
Michel
France
« Notre logement au rez-de-chaussée était pratique et spacieux. Piscine agréable en dehors des "moments de pointe". »
Cornelia
Suisse
« Pratique pour une courte nuit pour un départ pour l’aéroport à proximité au petit matin »
Paddy
Australie
« $40 for extra hours because of late evening flight »
Ron
Australie
« For us the room was well situated because of my husband’s disability, he was able to move round. The bed was quite comfy (there’s nothing like your own bed). The facilities were good, didn’t use the pool but it looked inviting.Because of my... »
Daniel
Singapour
« Well located for the stadium and did everything quite well. Comfortable quiet room, friendly staff »
Te
Australie
« Staff were friendly. Quick process Room was clean and well priced. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Great Eastern Motor Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 5 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.