Hébergements Confortables: L’établissement Green Valley Hotel à Miller propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Vous bénéficierez du Wi-Fi gratuit, de peignoirs, ainsi que de services d'enregistrement et de départ privés.
Restauration et Loisirs: Le restaurant familial sert le déjeuner et le dîner dans une ambiance accueillante. Les installations supplémentaires comprennent un bar, un café et un espace extérieur. Un parking gratuit est disponible sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 34 km de l'aéroport de Sydney Kingsford Smith, l'hôtel est proche d'attractions telles que le CommBank Stadium (21 km) et le Sydney Showground (23 km). Vous apprécierez la propreté des chambres, le confort et le personnel attentif.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Issac
Australie
« Everything was amazing, we were very happy with the service »
M
Maan
Australie
« I reached early at the hotel driving from Hunter Region 2 hours from Sydney, for a short wait, they checked me in early, one of the access cards was not working they fixed it with ease. The room was quiet, clean and spacious, this is my 2nd time... »
G
Glenda
Australie
« We stayed here as we had a wedding to attend. Didnt realise the rooms were part of a pub but the room was quiet and clean. Jamie was extremely friendly and helpful. »
Maximo
Australie
« The room was a great surprise. Everything was good quality and brand new. Very comfy bed and great bathroom. Fully stocked minibar, coffee machine. Great AC and TV. Easy to order in room dining. Very helpul gentleman helped with the check-in.... »
J
Joseph
Nouvelle-Zélande
« Room was clean, bed comfortable. Bathroom tidy. Staff were friendly and helpful. Didn't like that I only had a minibar for a fridge. Location was great for why I was there but I wouldn't go out of my way to stay in the area. »
Belinda
Australie
« Very nice facilities, staff were also nice and it was quiet and calm despite being above a very busy pub. Also liked the key car access to get to the room, made sure not anyone wandered thru »
M
Maan
Émirats arabes unis
« All staff are excellent, smiling and helpful, nice environment, nice restaurant and services, relax for good beer, the room is clean, tgere was room cleaning second day, with new towels, fridge is cool with nice varieties but we didnt use any,,... »
Salomé
Colombie
« I really enjoyed the style of the room, the amenities, and the little thoughtful items provided. The room was dark and quiet at night and had good light in the day, I slept really well, it was a very restful and comfortable stay. Even though it’s... »
Katt
Australie
« Exceptional renovations on these rooms, absolutely gorgeous, stunning colours and tapware, very clean and roomy, the bed was to comfortable, it was like I was sleeping on a cloud!!!! »
Patrick
Australie
« Beautiful rooms and unbelievably friendly staff. Transition was so easy with Stacey »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Fratelli
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Green Valley Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.