Possédant un bar, l’établissement High Plains Lodge Rooms vous accueille à Dinner Plain dans la région Victoria, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Mount Hotham. Il dispose d'un service d'étage et d’un restaurant. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Dinner Plain et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 171 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
7,4
Propreté
7,7
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Note faible pour Dinner Plain
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pimonphan
Australie
« Very good location and clean good for come to snow »
Msbantu
Allemagne
« Size of the room.
Good location.
Little kitchenette. »
Gabriella
Australie
« Room was clean, warm and spacious. Instructions sent to us prior to our arrival were very clear. »
Rocco
Australie
« Extremely well priced. Beautifully comfortable sheets. Gorgeous stay in the snow. »
D
Daniel
Australie
« Location was pretty good at Dinner Plains - Rooms were generally clean. We witnessed snow falls :-) »
M
Malliaros
Australie
« Great location and good to have the bar & restaurant attached »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement High Plains Lodge Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$323. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note there is a 1.4% surcharge on all CC bookings.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.