L’établissement Econo Lodge Port Augusta se trouve à Port Augusta (Australie-Méridionale), à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Arkaroola Wilderness Sanctuary. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Whyalla) est à 84 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Econo Lodge
Chaîne hôtelière/marque
Econo Lodge

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Geoff
    Australie Australie
    « Even though it is on the main highway the traffic noise is not too loud. Close to Roadhouse's for fuel and breakfast etc. Taxi / Mini bus available to take us out for dinner. »
  • Shirli
    Australie Australie
    « my second stay and my go to for accomm in port augusta - i was in a different room to previous stay and configuration was slightly different but certainly still met all my needs .. yes it is on on the highway but tbh the noise made no impact to me... »
  • Duncombe
    Australie Australie
    « It was some where to lay our heads it was a great price clean and tidy thank you. »
  • Linda
    Australie Australie
    « The bed was very comfortable and the staff was very helpful. It was in a good location. »
  • Damien
    Australie Australie
    « Clean, huge tv, bathroom facilities good given price. »
  • Avril
    Australie Australie
    « The room was spacious with a large bathroom. Overall the room was very clean. The gates are locked at night time which your access key allows you to come & go but allows for your vehicle to be safe. »
  • Shirli
    Australie Australie
    « for me ideal place to stay .. pet friendly big space - microwave and crockery cutlery if you want to look after yourself .. however i had the pizza which they brought to my room so after a long day's drive »
  • Deanne
    Australie Australie
    « Solid brick room which made it nice and quiet with parking for our vehicle right at the door. Huge TV and King Bed and great shower! »
  • Kirsty
    Australie Australie
    « Loved that we could get pizza to our room from the kitchen on site. »
  • Helen
    Australie Australie
    « ok for a one night stay, convenience of servo next door »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Econo Lodge Port Augusta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$131. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a 3.5% charge when you pay with an American Express or Diners Club credit card.

Please note the Reception hours: 9:00am - 7:00pm daily.

If you expect to arrive outside of the reception opening hours, please contact us in advance, during office hours, to arrange key collection.

Please note that check-in is at 2:00pm and check-out is at 10:00am.

Please note that pizza is available on-site, both room service and in the restaurant.

Please note that Galley Restaurant is open from Monday to Saturday.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Econo Lodge Port Augusta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.