L’établissement Econo Lodge Port Augusta se trouve à Port Augusta (Australie-Méridionale), à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Arkaroola Wilderness Sanctuary. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Whyalla) est à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Geoff
Australie
« Even though it is on the main highway the traffic noise is not too loud. Close to Roadhouse's for fuel and breakfast etc. Taxi / Mini bus available to take us out for dinner. » - Shirli
Australie
« my second stay and my go to for accomm in port augusta - i was in a different room to previous stay and configuration was slightly different but certainly still met all my needs .. yes it is on on the highway but tbh the noise made no impact to me... » - Duncombe
Australie
« It was some where to lay our heads it was a great price clean and tidy thank you. » - Linda
Australie
« The bed was very comfortable and the staff was very helpful. It was in a good location. » - Damien
Australie
« Clean, huge tv, bathroom facilities good given price. » - Avril
Australie
« The room was spacious with a large bathroom. Overall the room was very clean. The gates are locked at night time which your access key allows you to come & go but allows for your vehicle to be safe. » - Shirli
Australie
« for me ideal place to stay .. pet friendly big space - microwave and crockery cutlery if you want to look after yourself .. however i had the pizza which they brought to my room so after a long day's drive » - Deanne
Australie
« Solid brick room which made it nice and quiet with parking for our vehicle right at the door. Huge TV and King Bed and great shower! » - Kirsty
Australie
« Loved that we could get pizza to our room from the kitchen on site. » - Helen
Australie
« ok for a one night stay, convenience of servo next door »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Please note that there is a 3.5% charge when you pay with an American Express or Diners Club credit card.
Please note the Reception hours: 9:00am - 7:00pm daily.
If you expect to arrive outside of the reception opening hours, please contact us in advance, during office hours, to arrange key collection.
Please note that check-in is at 2:00pm and check-out is at 10:00am.
Please note that pizza is available on-site, both room service and in the restaurant.
Please note that Galley Restaurant is open from Monday to Saturday.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Econo Lodge Port Augusta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.