L’hébergement Horizons Beachfront Apartment offre une vue sur la mer, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de l’est de Port Fairy. Il propose une terrasse et une machine à café. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la pêche à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Warrnambool et Lighthouse Theatre Warrnambool.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,3
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicole
Australie
« amazing location, very spacious, terrific kitchen, lounge, dining, body boards and bbq. great heating, electric blankets, comfy beds. »
Malcolm
Australie
« Lovely location on the beachfront with great views and close to town centre. »
Rohan
Australie
« We’ll set out, fantastic water frontage with great views. Little old furnishings but still comfortable. »
Rebecca
Australie
« good location, cleaning products provided, vacuum cleaner that worked, great property for families. »
Tracy
Canada
« It was great, everything we needed. The view is amazing. »
Vicky
Allemagne
« Die Lage ist traumhaft. Gastgeber war per E-Mail immer erreichbar und sofort geantwortet. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Horizons Beachfront Apartment
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Horizons Beachfront Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$128. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 07:00:00.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie de 200.0 AUD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.