Situé à Warwick, l’établissement Nightcap at Horse & Jockey Hotel Warwick propose un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toowoomba Wellcamp) est à 97 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Warwick
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cheryle
Australie
« Check in was seamless and staff were super friendly. Vouchers for discounted meals and drinks were a bonus. Super clean and modern. Meals were amazing and very well priced, delivered to your door! »
J
Jann
Australie
« Great location. Recently renovated so very clean and well maintained with new furniture and appliances. »
J
John
Australie
« Clean and comfortable bed. Bistro served good food. »
Derek
Australie
« Room in excellent condition with fully renovated bathroom. »
Terry
Australie
« Easy place to stay with bar and restaurant all connected »
P
Peter
Australie
« We had a very enjoyable stay at this hotel/ motel. The room was clean, comfortable, and well-presented, with everything we needed for a relaxing visit. The staff were friendly and welcoming, making us feel at ease from the moment we arrived. The... »
Mike
Australie
« Maddy front desk very approachable made our induction very smooth and kind.
Love the stuff and the food was fantastic.
Keep it up will be booking to come back in 2 weeks time »
A
Annette
Australie
« Close to everything thing I needed, easy check in. »
K
Kerry
Australie
« Location was within walking distance to town. Lovely room. Lovely hot shower. »
G
Glenda
Australie
« Clean and tidy, spotless bathroom, quiet. Staff were very helpful and friendly. Loved the pillows. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Silks Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Régimes alimentaires
Sans gluten
Équipements de l'établissement Nightcap at Horse & Jockey Hotel Warwick
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Restaurant
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Nightcap at Horse & Jockey Hotel Warwick accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.