Doté d'une piscine extérieure et d'hébergements spacieux avec connexion Wi-Fi gratuite, le Comfort Inn & Suites Manhattan est situé à 9 km au nord du centre d'Adélaïde. Chaque chambre climatisée dispose d'une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner continental est servi 7j/7. Le Comfort Inn Manhattan Enfield se trouve à 15 minutes de route du centre de conventions d'Adélaïde. L'aéroport d'Adélaïde est accessible en 25 minutes de route. Toutes les chambres comprennent un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Une blanchisserie en libre-service est disponible sur place, tout comme un parking gratuit. Le Comfort Inn Manhattan est situé à 3 minutes à pied du centre commercial Enfield Plaza et des restaurants locaux. La réception ouverte 24h/24 assure des services d'hébergement et d'assistance à la clientèle.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort
Chaîne hôtelière/marque
Comfort

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits superposés
Salon 
1 canapé-lit
4 lits simples
et
1 grand lit double
Family Room with Living room - Non Smoking
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Patricia
Canada Canada
« La chambre était propre confortable et jolie Le personnel agréable et souriant »
Craig
Australie Australie
« The bed was good size and the room was big and clean »
Dawn2001
Australie Australie
« Location cheap rooms for a night stay Essybto get in and out of »
Sally
Australie Australie
« Good location. It was extremely easy to get to coming from Mildura. Was close to everything we were wanting. »
Hemant
Inde Inde
« Very convenient location,close to shops and food outlets.Easy parking. Clean room. »
Darren
Australie Australie
« Recommend to all my friends and family to stay there when they are in Adelaide »
Olsen
Singapour Singapour
« There was enough space for the 4 of us for 2 nights. There looked like a nice pool but it as it was winter we didn't use it. Handy to have a bus stop right outside and a few places close by we could walk to get coffee and snacks »
Kenneth
Australie Australie
« Very friendly night staff as we arrived late. Very helpful and we even got an upgrade which was a bonus. »
Dawes
Australie Australie
« We didn't have breakfast, we had to be at the RAH so early, next time. The room was comfort »
Russell
Australie Australie
« It was in a great location for the event we were going to be competing in this year »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Comfort Inn & Suites Manhattan

Excellents équipements ! Note : 8

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs

Règles de la maison

L'établissement Comfort Inn & Suites Manhattan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCB Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo en cours de validité.

La réception est ouverte 24h/24.

Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’établissement à l’avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

L'établissement vend des paniers petit-déjeuner à la réception.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Comfort Inn & Suites Manhattan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.