Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 18h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’ibis Sydney World Square vous accueille dans le quartier central des affaires de Sydney, juste à côté du centre commercial World Square. L’établissement propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de sport, un restaurant et un bar.
L’ibis Sydney World Square est situé à seulement 10 minutes de marche de la gare centrale et du parc public Hyde Park. Le Queen Victoria Building, célèbre pour ses nombreuses boutiques, se trouve à 5 minutes à pied.
Toutes les chambres sont insonorisées et disposent d’une salle de bains privative avec des articles de toilette. Chaque chambre comprend un petit réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Des coffres-forts sont disponibles à la réception.
L’iBistro sert un copieux petit-déjeuner buffet tous les matins, dans une salle historique décorée avec de l’art autochtone. L’iBar est l’endroit idéal pour savourer une boisson entre amis. Un service d’étage est assuré 24h/24 et 7j/7. Vous trouverez également de nombreux bars et restaurants à moins de 2 minutes à pied.
Veuillez noter que les ascenseurs de l’ibis Sydney World Square feront l’objet de travaux de rénovation de mai à octobre 2024. L’établissement vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par l’amélioration de ses installations et vous remercie de votre compréhension.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corelia
France
« L'hôtel est très bien placé.
Les chambres sont de tailles moyennes mais un mobilier bien adapté et très complet. Il y a tout ce qu'il faut y compris table à repasser et fer à repasser!
L'insonorisation est bonne avec l'extérieur, un peu moins... »
Marie
Wallis-et-Futuna
« Le personnel de l'hôtel a été très accueillant, bien attentionné et aimable à tout moment. Merci.
L'hôtel est très bien situé. Les lits sont très confortables. »
Ingrid
Nouvelle-Calédonie
« Idéalement situé sur Pitt Street en face du Sydney World Square Center.
Le coffee shop à la réception de l'hôtel est un plus pour attendre un RDV ou son taxi. Le café offert alors que j'attendais un rendez-vous était une attention fort... »
Nicolas
Nouvelle-Calédonie
« sa localisation prête des transports urbains et de tous les quartiers. établissement calme. gentillesse du personnel. »
Y
Yves
France
« Excellent , du salé et du sucré, grande salle de restaurant et aussi possibilité de manger à l'extérieur sur une terrasse. »
K
Kathryn
Australie
« The beds were comfortable, but the pillows were terrible and gave me a sore neck. Four pillows all the same. Thick and unyielding »
Petts
Australie
« The room was very clean and well maintained,
and the bed was very comfortable, not to hard or soft.
The bath was very clean, although would prefer hand held nozzle to rain water head
The view was really non existent, but for the price... »
J
Jennifer
Australie
« We had a pleasant stay at the hotel. The staff were very accommodating and friendly, always attentive to our needs, which made our experience more comfortable. The location is excellent—very convenient for shopping and just a short walk to George... »
A
Amy
Australie
« Love staying here, The location is perfect. If you are driving in from over the bridge it is so easy to find and park. (note parking is in the world square building).
Location is easy walk to everything you need. »
S
Sabrina
Australie
« Clean , central location in the city. Shopping centre across the road. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ibistro
Cuisine
australienne
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement ibis Sydney World Square accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit entraînent des frais supplémentaires de 1,4 %.
À votre arrivée, l’établissement bloquera temporairement la somme de 50 AUD sur votre carte de crédit ou vous demandera un dépôt de garantie en espèces pour couvrir les éventuels frais supplémentaires.
Un parking public est accessible à proximité de l’établissement moyennant 55 AUD par jour. Ce tarif comprend uniquement 1 entrée et 1 sortie par jour. Si vous arrivez en voiture, veuillez contacter l’établissement pour obtenir davantage d’informations. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que les ascenseurs de l’ibis Sydney World Square feront l’objet de travaux de rénovation de mai à octobre 2024.
L’établissement vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par l’amélioration de ses installations et vous remercie de votre compréhension.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.