Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives avec douches à l'italienne et du Wi-Fi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent des services de streaming, des bureaux de travail et des articles de toilette gratuits.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne propose des déjeuners et dîners avec des options végétariennes. Vous pouvez également profiter du bar pour des soirées détendues.
Installations de Loisirs: L'hôtel propose un casino, un espace extérieur et une sécurité assurée toute la journée. Un parking gratuit hors site est disponible pour les clients.
Emplacement Idéal: Situé à Sydney, l'hôtel se trouve à 12 km de l'aéroport de Sydney Kingsford Smith et à proximité d'attractions telles que le stade Accor et le parc du Bicentenaire. Une patinoire se trouve également à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jacques
Canada
« L'emplacement tout près du train et du supermarché. Dimension de la chambre est appréciable. »
M
Marie-jo
France
« Etablissement situé à 2 pas de la gare.
Personnel sympa et réactif . »
Sarah
France
« Transport à 100m c’est idéal. Direct dans le centre de Sydney »
Peter
Australie
« Great location for me, also the food is very good and staff are excellent »
A
Adam
Australie
« Pub accommodation, small but comfortable and clean. As advertised. »
Karen
Australie
« Great location for our needs. Close to the train station for easy access.
Very comfortable bed.
Good price point. »
J
Judith
Australie
« The location suited us as two minutes from train station. They were happy to change our room when we asked for medical reasons. Very comfortable - great shower in Room 15!! »
Emily
Australie
« It was beautifully newly renovated close to where we needed to be pricing was great! Had dinner there it was great too.
The only thing missing in our room was a full length mirror. »
L
Lorraine
Australie
« Great location, staff were great and very helpfull »
Lance
Nouvelle-Zélande
« The rooms are upgraded. Good parking onsite. Very friendly staff. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Restaurant #1
Service
Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Ambiance
Moderne
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Kingsgrove Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kingsgrove Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.