L’hébergement Le Reve vous accueille à Mission Beach, à 2,9 km de ce lieux d’intérêt : Narragon Beach. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une piscine extérieure. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anita
Australie
« Close to the main street. Quick walk to shops, cafes, and the market. The kitchen was big enough and had all the appliances one would need for a comfortable stay. The pool had the best view of the beach and Double Island.
The house was clean and... »
Rihani
Australie
« I loved the location of the house as well as the layout and design of the house »
K
Karen
Australie
« Good location
Bed comfy
Extra amenities for cleaning/washing ok but not enough
Proper Broom would be good
Vacuum cleaner easy to use »
L
Louise
Australie
« Great location to the beach, shops and restaurants. A quick and easy walk down the road. Loved the view out to the beach and Dunk Island from the property. »
Debbie
Australie
« Great house with a lovely outlook over Dunk Island. Well equipped, and plenty of room for our family of 4 adults and 2 small children. Lockable garage, in a quiet close. Nice kitchen with modern fridge, dishwasher, microwave. The main bedroom... »
L
Linda
Australie
« Great location , walking distance to town.
Great ocean views and nice outdoor area »
S
Sarah
Australie
« This was a great stay for our family and friends. Loads of parking space in a quiet neighbourhood and so close to the main street of Mission Beach that we could walk to restaurants, shops and even the market very easily. Definitely happy with the... »
Denise
Australie
« Beautiful view from property to Dunk Island. The house was very spacious and clean and the key pickup and drop off was very easy. The house is very well equipped with everything we needed and the pool was beautiful. The house is perfectly... »
Challis
Australie
« Great pool kids spent most the stay in there and close to town and markets. Loved the stay thank you. »
A
Anonyme
Australie
« Everything there, comfortable and plenty of room and the view over the water and Dunk Island was wonderful. Easy walk down to the shops and beach, could’ve very easy stayed longer and will definitely be telling my friends about this place. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Reve accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 400 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$257. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Reve à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.