Situé sur les eaux paisibles de Peel Inlet, l'établissement 4 étoiles Mandurah Quay Resort propose de spacieux appartements indépendants dans un cadre détendu. Il est situé juste en face de la brasserie primée Boundary Island Brewery et à 10 minutes en voiture du centre-ville de Mandurah. Vous pourrez profiter d'une salle de sport, d'une piscine extérieure et d'un spa chauffé. Chaque appartement du Mandurah Quay Resort dispose d'une cuisine, d'un lave-linge, d'un coin salon spacieux, d'une baignoire spa et d'un balcon.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Parcours de golf (à moins de 3 km)

  • Pêche


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Pierre-yves
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« séjour juste d'une nuit donc n'avons pas utiliser les services proposés »
Gabrielle
Australie Australie
« The apartment was lovely in every aspect. Lovely location, friendly staff and good recommendation for dinner. »
Tamara
Australie Australie
« Very practical and clean rooms with a wonderful location S »
Colin
Australie Australie
« Location and the brewery across the road compliments the resort »
Kate
Irlande Irlande
« Place was stunning on the water with beautiful wildlife everywhere. Villa was a great size with amazing facilities including pool and hot tub. Boundary island was an added bonus with amazing food and atmosphere. Loved our stay so much »
Sheila
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Lovely spacious villa which was spotlessly.clean. Nice complex. The member of staff on reception was friendly and welcoming. »
Michelle
Australie Australie
« Friendly & helpful staff Impeccably clean Comfortable beds Well stocked kitchen »
Peter
Australie Australie
« Spacious apartment for the family all on one level. Loved that there was a washing machine and dryer. Very comfy beds and nice linen. Heaps of prep bench space in the kitchen. »
Narelle
Australie Australie
« Loved the location straight across from the water and brewery. »
Norm
Australie Australie
« Location. Relaxed family time. Great pool and spa. 2 bedroom and two bathrooms. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Mandurah Quay Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 25 par séjour
Lit bébé sur demande
AUD 11 par séjour
2 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 25 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that from 4 June 2018, Waterside Restaurant will no longer be available for food and beverages. For further information, please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation.

Please note that this property requires a $200 credit card pre-authorisation or cash bond upon check in to cover any incidental charges, damage to the property or excessive cleaning fees.

Please note that there is a 1.5% surcharge on ALL credit card payments

Extra beds need to be confirmed by the property in advance. Please indicate if extra beds are required in the special request box when making a booking.

Pets are allowed (for a fee) at sole management discretion as per the following conditions.

1. Please note that {dogs/pets} will incur an additional charge of $25.00 per pet, per night (capped at $100 per pet, per week).

2: Pet Waiver Form: We require you to sign a Pet Waiver Form at check-in.

3: Bond: We require a $200 Pet-bond for each Pet (refundable upon departure as per terms and conditions of Pet waiver Form.

Please inform the property in advance of your stay/during the booking process if you plan to bring a {pet/dog/service animal}.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mandurah Quay Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.