Le Mantra Gladstone met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place. Situé à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville de Gladstone, il dispose d'un bar et d'un restaurant. Vous aurez accès à la salle de sport Yaralla, ouverte 24h/24. Chaque chambre comprend un bureau, la climatisation, le chauffage, un coffre-fort et une télévision par satellite à écran plat. Elles comprennent également une station d'accueil pour iPod, un minibar et une bouilloire. Le restaurant Encore est un restaurant buffet servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il propose un petit-déjeuner chaud et froid ainsi qu'une variété de cuisines, notamment asiatiques, indiennes et mexicaines. Cafe on the Point bénéficie d'un environnement moderne et relaxant pour se retrouver entre amis et profiter d'un café et d'une délicieuse friandise sucrée. Le Mantra Gladstone se trouve à seulement 400 mètres des commerces, cafés et restaurants locaux. Le port de plaisance de Gladstone est à moins de 7 km. L'aéroport de Gladstone est accessible en 15 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mantra
Chaîne hôtelière/marque
Mantra

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Elizabeth
Australie Australie
« Location was good. Very clean. Friendly and helpful staff. »
Jayne
Australie Australie
« Location of the Mantra Hotel was close to Airport. The staff are so friendly, especially Fiona, at reception she really made you feel welcomed. Food was exceptional at Shingle Inn. Housekeeping did wonderful job with our room while we we're... »
Michael
Australie Australie
« Food is amazing always happy. Staff are friendly . »
Larisa
Australie Australie
« The property was clean and very stylish. The layout was great, we loved the sliding doors and curtains separating the main room from the living room and other bed. »
Eria
Australie Australie
« Everything was clean and the staff were amazing. Loved the pool deck. We’ll definitely come back. »
Ralf
Allemagne Allemagne
« Very friendly stuff, I get an upgrade for the peppers hotel what was really nice. I would stay 100% again at peppers. Perfect room and perfect stay. »
June
Australie Australie
« Conveniently located to family who we were visiting »
Peter
Australie Australie
« Friendly staff, clean room and an awesome smorgasbord in the restaurant for dinner. Didn't have the smorgasbord breakfast but if it's anything like dinner it would be excellent as well. Also has a bar and cafe there as well. »
Trinity
Australie Australie
« Lovely clean and modern room, great air-conditioning and food options at the facility or close by. »
John
Australie Australie
« Easily the best hotel in Gladstone. Great room. Great facilities. »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,7D'après 8 972 396 avis provenant de 5133 hébergements
5133 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

Opening in 2021 the Mantra Gladstone offers unsurpassed capabilities for accommodation , tourism, events, weddings and dining in the region. Guests can spend their days relaxing in the comfort of our rooms, sipping your favourite drink in the lounge, sampling the International flavours within Encore, our buffet restaurant or using the hotel as a base to explore the diverse and exciting region.

Informations sur le quartier

LOcated at the southern end of the GREAT BARRIER REEF, the Gladstone Region extends inland to the KROOMBIT TOPS, north to the tip of CURTIS and NORTHWEST ISLANDS and south to ROSEDALE. BOYNE ISLAND and TANNUM SANDS, just 20 minutes drive south of Gladstone City is a delightful coastal area of the region. Just one and a half hours drive to the south is AGNES WATER and the town of 1770, Queensland's most northern surf beach. GLADSTONE'S MARINA is the departure point for visits to internationally renowned HERON ISLAND, where visitors and locals enjoy spectacular boating, fishing, diving and snorkelling all year round. Whether your'e a foodie, outdoor enthusiast, corporate traveller or just love to relax and enjoy the amazing climate Gladstone has to offer - we have something for everyone.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,41 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 05:30 à 09:00
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
Encore
  • Type de cuisine
    internationale
  • Service
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Mantra Gladstone accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposEspèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mantra Gladstone à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.