Le Mantra Gladstone met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place. Situé à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville de Gladstone, il dispose d'un bar et d'un restaurant. Vous aurez accès à la salle de sport Yaralla, ouverte 24h/24. Chaque chambre comprend un bureau, la climatisation, le chauffage, un coffre-fort et une télévision par satellite à écran plat. Elles comprennent également une station d'accueil pour iPod, un minibar et une bouilloire. Le restaurant Encore est un restaurant buffet servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il propose un petit-déjeuner chaud et froid ainsi qu'une variété de cuisines, notamment asiatiques, indiennes et mexicaines. Cafe on the Point bénéficie d'un environnement moderne et relaxant pour se retrouver entre amis et profiter d'un café et d'une délicieuse friandise sucrée. Le Mantra Gladstone se trouve à seulement 400 mètres des commerces, cafés et restaurants locaux. Le port de plaisance de Gladstone est à moins de 7 km. L'aéroport de Gladstone est accessible en 15 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mantra
Chaîne hôtelière/marque
Mantra

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julie
    Australie Australie
    « The staff were friendly and helpful. The room was great very comfortable. »
  • Vasiliki
    Australie Australie
    « The check-in process was smooth and the staff were genuinely welcoming. The room was spotless, beautifully presented and very quiet. I wouldn’t hesitate to stay here again and would recommend it to anyone. »
  • Danielle
    Australie Australie
    « The room was clean and tidy, the bed was super comfortable and you can order room service if the restaurants are full. Definitely would recommend staying here! »
  • Jessica
    Australie Australie
    « The property was overall great, easy location amenities were great and staff were super lovely and helpful! »
  • Danielle
    Australie Australie
    « Friendliness cleanliness and comfortable value for money »
  • Hayley
    Australie Australie
    « The rooms were very spacious. Room service was great and delivered quickly. Staff were very welcoming. »
  • Gary
    Australie Australie
    « The staff were so nice. The room was like new and the bed was like mine at home. We had a beautiful sleep and can’t fault the place in any way. »
  • Feltron
    Australie Australie
    « This is a nice hotel with decent facilities. We enjoyed the discount breakfast in the buffet and the kitchenette in our room. It was nice having the bar, restaurant and cafe on site. There was a good number of power sockets in the room and the... »
  • Kathryn
    Australie Australie
    « Clean, comfortable room and great staff, friendly and helpful. Access to everything you could need. »
  • Katlyn
    Australie Australie
    « Clean and tidy, loved the new secure car park however not 100% secure as we noticed you didn’t need access code to come and go from car park »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,7D'après 9 026 730 avis provenant de 5074 hébergements
5074 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

Opening in 2021 the Mantra Gladstone offers unsurpassed capabilities for accommodation , tourism, events, weddings and dining in the region. Guests can spend their days relaxing in the comfort of our rooms, sipping your favourite drink in the lounge, sampling the International flavours within Encore, our buffet restaurant or using the hotel as a base to explore the diverse and exciting region.

Informations sur le quartier

LOcated at the southern end of the GREAT BARRIER REEF, the Gladstone Region extends inland to the KROOMBIT TOPS, north to the tip of CURTIS and NORTHWEST ISLANDS and south to ROSEDALE. BOYNE ISLAND and TANNUM SANDS, just 20 minutes drive south of Gladstone City is a delightful coastal area of the region. Just one and a half hours drive to the south is AGNES WATER and the town of 1770, Queensland's most northern surf beach. GLADSTONE'S MARINA is the departure point for visits to internationally renowned HERON ISLAND, where visitors and locals enjoy spectacular boating, fishing, diving and snorkelling all year round. Whether your'e a foodie, outdoor enthusiast, corporate traveller or just love to relax and enjoy the amazing climate Gladstone has to offer - we have something for everyone.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Encore
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Mantra Gladstone accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposEspèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mantra Gladstone à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.