Niché dans la station balnéaire de Port Douglas, entouré de restaurants et de boutiques de marque, le Mantra se trouve dans le village de Port Douglas. Vous aurez le choix entre une chambre d'hôtel confortable ou un appartement 1 ou 2 chambres, qui comprend toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable dans le Tropical North Queensland. Sur place, vous trouverez une piscine de style méditerranéen et un spa parfait pour se rafraîchir tout en profitant du soleil. Quand vient le temps de visiter la ville ou d'explorer les merveilles naturelles du nord du Queensland comme la Grande Barrière de corail ou la forêt tropicale de Daintree, alors parlez avec notre équipe de réception amicale qui peut prendre la peine d'organiser vos voyages et transferts! Nous vous avons triés au Mantra dans le Village Port Douglas et nous avons hâte de vous accueillir dans notre hébergement détendu, flexible et amusant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mantra
Chaîne hôtelière/marque
Mantra

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Port Douglas, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Port Douglas à vos dates : 2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification
    Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Carole
    France France
    « Appartement agréable et fonctionnel. Très bien placé. »
  • Lynda
    Australie Australie
    « The location is very central, right next to shops etc. The room had a fan which was very useful when the windows needed to be shut at night. The check in process was very smooth and the free underground parking is very convenient. »
  • Al
    Australie Australie
    « Room layout was great, bed comfy, spa on the patio and the location couldn't be better »
  • Tim
    Australie Australie
    « Great location in centre of town, but quiet and relaxing. The pool - hardly anybody using except us. »
  • Elizabeth
    Australie Australie
    « The accommodation was central very conveniently located in the street with pavement cafes and interesting shops nearby. The large trees brought the birds in morning and night. The outlook from the unit was the village with people passing below. It... »
  • Martin
    Australie Australie
    « What a lovely clean and tidy hotel, Cilly was lovely calling to welcome us the day before and having our room ready early on arrival,Parking outside is not ideal in this day and age but my fault for having a large vehicle »
  • Wayne
    Australie Australie
    « Property is in very good condition with excellent pool facilities, close to shops and entertainment venues. Great value for money »
  • Genevieve
    Australie Australie
    « Location was excellent with easy access to all the places we wanted to go to. Room wasn't too bad. »
  • Paula
    Australie Australie
    « The location was perfect. Once we arrived and parked our vehicle in secure parking underneath. We didn't need it again for the duration. The apartment was huge. Tastefully decorated. They had the TV on playing music for when we arrived. »
  • Dean
    Australie Australie
    « We loved the lay out of the room and the balcony spa was awesome, location to town was awesome and privacy of the room was next level awesome »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Mantra in the Village accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$131. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 40 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.

Please note that your payments will be processed by the Mantra Group/SAMARAD; this will appear on your bank statement as Peppers/Mantra/BFree Surfers Paradise. Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian. The legal guardian must provide a current photo ID or proof of guardianship if requested upon check-in. Please note that rooms are serviced once a week. Please note that this property requires a refundable AUD200 credit card pre-authorisation or cash deposit upon check in to cover any additional expense charges. When booking for 3 or more rooms, different policies and procedures apply. For more information, please contact the property using the contact details found on the booking confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mantra in the Village à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.