Le Markets Hotel vous accueille à Homebush, à 13 km de Sydney. Un restaurant est disponible sur place.
Toutes les chambres de cet établissement sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire.
Sur place, vous trouverez un distributeur automatique de billets.
Vous pourrez jouer au billard à l'hôtel. Penrith et Richmond sont accessibles à respectivement 37 et 42 km. Enfin, l'aéroport Sydney-Kingsford Smith, le plus proche, se tient à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Sydney
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michelle
Australie
« Friendly staff good food nice rooms comfortable bed »
R
Richard
Australie
« No breakfast on the Sunday, but staff are all very friendly and it's great to be able to go to a concert and still be able to have a few beers when you get back to the Hotel.
Best place to stay when going to concerts. »
Zanardi
Australie
« everything went amazing . staff friendly and only too happy to help ,,, our meal was delicious and good value i would highly recommend a stay here »
Scougall
Australie
« The staff were lovely and we really enjoyed the meal. Hotel guest were great too! »
B
Ben
Royaume-Uni
« Great location in close proximity to Olympic Park venues, really good price, really comfy beds. We will definitely stay again when attending any future events at Olympic Park! »
L
Laura
Australie
« Location, handy for stadium and markets. Not far from Flemington station. Pub and staff were great. »
M
Michele
Australie
« Everything was clean and the staff were friendly and helpful »
Brent
Australie
« Great location to attend concerts. Staff were very helpful and the room was especially well appointed and clean. »
Jesse
Australie
« Room was very tidy, bed was awesome, great value for money. The hotel itself is topshelf. Great bistro and top shelf entertainment facilities for all types. »
Maoriboy
Australie
« The Room Was Very Clean,Cleaning Staff Were Very Polite. Dinner Was Great, Just What I Ordered. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Simply Food
Cuisine
australienne
Règles de la maison
L'établissement Markets Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$161. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property is strictly non-smoking.
Please note that cots are not available at this property.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.