Le Markets Hotel vous accueille à Homebush, à 13 km de Sydney. Un restaurant est disponible sur place.
Toutes les chambres de cet établissement sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire.
Sur place, vous trouverez un distributeur automatique de billets.
Vous pourrez jouer au billard à l'hôtel. Penrith et Richmond sont accessibles à respectivement 37 et 42 km. Enfin, l'aéroport Sydney-Kingsford Smith, le plus proche, se tient à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Siljanoski
Australie
« Staff where super friendly, checking in was quick ,and it had a beautiful Christmas theme throughout the hotel. The bistro was great and it was we'll located for our purpose. Very well.priced compared to other hotels in the vicinity »
L
Lee-anne
Australie
« Great facilities and location when attending concerts etc at Homebush. Good prices at the bar and restaurant. Clean and comfortable rooms »
G
Graeme
Australie
« Unbeatable location for attending events at Sydney Olympic Park. Great price. Clean. »
N
Nathan
Australie
« Good location, cozy clean room, and free parking. Close to Flemington railway station. »
L
Linda
Australie
« The room was very clean and comfortable. Good value for money. We enjoyed a meal in the bistro. »
Courtney
Australie
« Room was very clean. Staff were lovely. Great location for what we needed. »
Jasmina
Australie
« The location was perfect for us, we went to see Doja Cat and Qudos Bank Arena which was only a 9 minute drive. It was super easy to get Ubers to and from and having a free car park was perfect we were easily able to drive down from the coast! »
K
Kerrie
Australie
« Clean, lovely staff , comfy bed , nice tavern down stairs for food .. good location »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Simply Food
Type de cuisine
australienne
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Markets Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$167. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property is strictly non-smoking.
Please note that cots are not available at this property.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.