Located in Melbourne CBD, Novotel Melbourne on Collins is just 300-metres from the iconic Bourke Street Mall. It offers beautifully appointed guest rooms and executive rooms with contemporary furniture, redesigned color schemes, new bathroom fixtures and new beds. Novotel Melbourne is a 6-minute drive from Melbourne Cricket Ground (MCG) and a 7-minute drive from Rod Laver Arena. It is a 15-minute walk from the Melbourne theatre district, including Her Majesty's Theatre and Princess Theatre. The National Gallery of Victoria is a 15-minute walk. Novotel Melbourne on Collins Hotel features 9 refurbished conference and event spaces, a fully equipped business centre, restaurant, bar and fitness centre. All rooms either overlook the hotel’s spectacular glass atrium or Collins Street below. Each room has a large work desk, 40-inch LCD TV, iPod/iPad docking station and en suite bathroom. Lane Cafe & Bar features an extensive breakfast, café-style lunch menu and à la carte dinner menu. It also offers espresso coffee, signature cocktails and light meals during the day.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Novotel
Chaîne hôtelière/marque
Novotel

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Melbourne, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lindsay
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L'emplacement en plein centre et proche de tout. Le petit déjeuner super, et le personnel de la restauration très gentil. Les chambres sont bien juste ce qu'il faut niveau accessoire. Le wifi impeccable. La tv aussi super. »
  • Thierry
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Son emplacement. Son personnel et son efficacité . Grande chambre et bon service »
  • Christiane
    France France
    « la restauration était bonne bon rapport qualité/prix le personnel de réception et de restauration très bien »
  • Melissa
    Australie Australie
    « location: walking distance to our event Room: Very clean, Bed: Comfy, pillows average »
  • Amanda
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « I've stayed here several times before and as always it was really comfortable. The staff are great, always welcoming and helpful. »
  • Amylea
    Australie Australie
    « great location. I stayed in an accessible room - disabled bathroom and it was so worth it. I booked last minute after leaving another nearby hotel that was inadequate. »
  • Kim
    Australie Australie
    « It was a basic cheap room, but the room was more spacious than other hotels, and the room service food was delicious and good. Pasta was also delicious. And the restaurant on the 3rd floor also had wonderful food and delicious food. And I was... »
  • Baker
    Australie Australie
    « We had requested a room with a view if possible and away from the lifts. This was met to a point. The buffet breakfast provided variety, nutritional options and great coffee »
  • Anne
    Australie Australie
    « Bar area was lovely comfortable and spacious also loved the bathrooms had bath not shower only »
  • Piayna
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « It’s in the centre of Melbourne and all the amenities are very close »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Lane Restaurant
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Novotel Melbourne On Collins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.

Car parking must be reserved prior to arrival over special events, please contact the hotel to secure a car park. Please note surcharges will apply. You must show a valid credit card upon check in. This credit card must be in the same name as the guest's name on the booking confirmation. You must show a valid photo ID upon check in.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Novotel Melbourne On Collins à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.