L’hébergement Mingara Two - oceanstays offre une vue sur la mer, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Main Beach Yamba. Il possède un patio et une bouilloire. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 1,1 km et 1,9 km de : Phare de Yamba et Port de plaisance de Yamba.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
9,9
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Yamba
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leslie
Australie
« Great location easy walk to everything in Yamba (there is a hill to get back to the property but only a short one)
Very comfortable and very well equipped. »
D
Diane
Australie
« Beautifully presented, clean, light, airy and spacious with lots of thoughtful touches…everything we might need considered and provided. Also a lovely aspects with views of the town and river, close to beach and cafes. Great sunset watching on the... »
Adelina
Australie
« It had absolutely everything g you could need for a week long stay
Walking distance to main beach and town.
They had plenty of cups and glasses which normally we find accomodations only have the bare minimum »
G
Garry
Australie
« Very well set out with EVERYTHING you could ever need . Very comfortable anchor the views were great. »
E
Elizabeth
Australie
« The property was central and everything was top shelf ❤️ »
Narelle
Australie
« Clean & convenient plenty of room & facilities good & modern 😁 »
A
Anonyme
Australie
« Great location, very clean and organised. Loved the little inclusions such as soda stream and espresso machine with lots of pods. Also the quality bed linen, toiletries and towels, beach chairs etc. loved everything. Would love to return soon! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mingara Two - oceanstays accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.