L’hébergement Moritz 8 - undercover private parking se trouve à Mount Hotham. Cet hébergement est installé à 3,2 km de : Mount Hotham. Il propose un accès skis aux pieds et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Moritz 8 - undercover private parking possède un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 161 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,2
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Mount Hotham
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Helen
Australie
« Great location, great view and drive in and out is great! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 34 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
our family friendly ski in/ski out one bedroom apartment is located amongst the beautiful snow gums of davenport village, Mt Hotham. this cozy one bedroom apartment sleeps up to 4 guests, making it the most perfect retreat for you and your family n your alpine snow holiday.
Our apartment offers an amazing location with unparalleled views across the valley. with access to a private undercover carpark, direct door access to the public bus youll be hitting the slopes in no time, and after a big day of skiing or snowboarding you can unwind in the comfort of your own private space.
inside the apartment features a range of modern amenities with a fully equipped kitchen to make your stay as comfortable as possible.
If you are looking for a family friendly ski in/ski out apartment that offers both comfort and convenience, our apartment in mount Hotham is the one your are looking for.
Book your stay today to experience the best that Mounth Hotham Alpine Resort has to offer
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Moritz 8 - undercover private parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à AUD 495 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à AUD 495 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.