Situé à Bright (Victoria), l’établissement Mountain Mist Apartments possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous bénéficierez d’une baignoire spa dans votre hébergement.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 105 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
« Gorgeous home with everything we needed. We loved our stay and wished we could have stayed longer. Amazing views too. »
C
Catherine
Australie
« Mountain Mist Apartment was stunning and perfect place to relax after a long day skiing
New modern apartment great security everything was immaculate. Love the fireplace and loved having Netflix set up already. »
Paul
Australie
« Everything! Absolutely amazing location, has everything you need.
Really comfortable.
This is our 3rd stay and will definitely be back again. »
Rachel
Australie
« Very clean and comfortable accommodation. Spacious and feels more like a 2 bedroom home than apartment. The lounge area gas fireplace and reverse cycle heating in both bedrooms and living space, kept us warm during our winter stay. The washing... »
Gerard
Australie
« The property was clean, large garage, ample heating made the house very cosy. Highly recommend!! »
Murch
Australie
« The apartment is very modern and well equipped. Facilities are excellent and make the stay very comfortable. »
A
Ana
Australie
« Everything, it was beautiful, spacious and really clean. The fire was lovely and location was excellent. We come to Bright every year and we will book again. »
European
Australie
« Amazing as always. We have stayed in this place last year, this year and will next year as well.
Big lounge area, Stocked pantry, Nice kitchen, natural light, great heating and responsive host. Can't ask for more. »
J
Jennifer
Australie
« Fabulous place to stay. Exceptionally clean. Great facilities. Really appreciated the little extras that made our stay so easy - extra towels if needed, some basic kitchen staples, dishwasher tablets, coffee pods and fresh milk in the fridge. ... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Mountain Mist Apartments
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mountain Mist Apartments
PRICE IS FOR 4 GUESTS, NO CLEANING FEE.
Beautifully appointed, self contained, individual apartment, only 400 meter level walk to Bright town centre.
Perfectly flexible for a variety of quests. Bedroom 1 has a King Bed, Bedroom 2 can be configured to a King Bed or Twin Beds.
Gorgeous light filled open plan living area with reverse cycle airconditioning/heating in open plan area & both bedrooms. Additional remote controlled cosy gas log fireplace.
Features include Wide Screen TV in open area & 2nd TV in Bedroom 1, fully equipped modern kitchen & Espressotaria Coffee Machine.
Unlimited WiFi.
Bedroom 1 with ensuite. Main bathroom with Spa Bath.
Dedicated laundry with separate washing machine & dryer.
Outdoor eating area.
Lockable garage.
Bike storage.
No hidden cleaning fees.
Any damage accidentally or on purpose is to be paid by the guest.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mountain Mist Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.