Located opposite Queen Street Mall in Brisbane's CBD (Central Business District), Hyatt Regency Brisbane boasts a restaurant, a fitness centre and a rooftop swimming pool with a pool-side bar. All rooms offer city views and free WiFi. Hyatt Regency Brisbane is a 4-minute drive from Suncorp Stadium and a 7-minute drive from South Bank. Brisbane Airport is a 17-minute drive away. Each air-conditioned room features a desk and a 48-inch flat-screen TV. Rooms also include an espresso coffee machine with free coffee. Conveniences include 24-hour check in. A concierge service and laundry facilities are also available. You can check-in using the mobile app. Guests can dine at the onsite Lennons Restaurant and enjoy a drink at the bar. In-room meals can be arranged via room service. The Lounge offers light snacks, couches, TVs, boardroom meeting spaces, a library and a fitness centre. Tea and coffee are included.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hyatt Regency
Chaîne hôtelière/marque
Hyatt Regency

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Brisbane, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • EarthCheck Certified
    EarthCheck Certified

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Daniel
    France France
    « La chambre était spacieuse ,la situation géographique est parfaite pour visiter la ville et un plus la piscine très agréable spacieuse et l'eau y est chaude. »
  • Marine
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L’emplacement au top!! le calme, le restaurant dans l’hôtel très pratique et la réception ouverte 24h/24 7j/7 »
  • Fatmir
    Belgique Belgique
    « Central, efficace et assez moderne! Le petit déjeuner est continental et succulent »
  • Margaux
    France France
    « L’hôtel est parfaitement situé au cœur de la ville et proche des boutiques.la literie est très confortable. Le staff est top et très disponible. Gros plus pour le petit déjeuner à buffet qui est excellent et diversifié ! »
  • Alexandre
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Un investissement sur les cafetières ne serait pas inutiles ! »
  • Alexandre
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « professionnalisme, gentillesse, disponibilité, propreté, emplacement »
  • Marie-christine
    France France
    « tout a été parfait depuis l'arrivée jusqu'au départ. Breakfast très complet compris dans le prix de la chambre, le staff aux petits soins et souriant. Excellent emplacement. »
  • Nicolas22
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « La literie, l'emplacement, l'hôtel moderne »
  • Rheana
    Australie Australie
    « Everything was clean, staff very attentive and friendly, buffet breakfast was one of the best I’ve been too. »
  • Steve
    Australie Australie
    « The service was amazing, highly recommend Lennon's restaurant. The staff went above and beyond to ensure we could make it to an event we had booked. The food was extremely delicious. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Lennons Restaurant & Bar
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hyatt Regency Brisbane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une majoration de 1,5 % sera facturée pour tout paiement par carte de crédit Visa ou Mastercard. Ces frais supplémentaires s'élèvent à 3 % pour les règlements effectués par carte de crédit American Express ou Diners Club.

Lors de l'enregistrement, l'établissement exige les informations relatives à votre carte de crédit afin de couvrir d'éventuels frais supplémentaires.