Le Nightcap at Millers Inn propose des hébergements à Altona. Vous profiterez d'un bar sur place. Vous pourrez profiter gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Toutes les chambres sont situées au premier étage et sont uniquement accessibles par des escaliers. Le Nightcap at Millers Inn se trouve à 10 km de Melbourne et à 46 km d'Olinda. L'aéroport de Melbourne est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Christine
Australie Australie
« Always a great stay at Millers and they disappoint this time around. We came up from our farm just of of Colac Vic, to lessen the travel time for Christmas Day and had dinner with our kids/grandkids., so just a short travel Christmas morning »
Chel
Australie Australie
« Spotless Rooms Polite staff Cute little kettle in room Great parking Quiet Pokies »
Madeline
Australie Australie
« The beds were so soft and comfy, shower head also a vibe »
Per
Australie Australie
« Good location, good sized room, bonus discounts on food and drink. »
Haylee
Australie Australie
« Location was great and the room wasn't noisy at all, even though it was on a busy road. »
Amanda
Australie Australie
« Really comfortable Bed, slept all night. It was a pity we only had the one night there. The bistro had lovely food and service. »
Kerry
Australie Australie
« You had everything available for you , meals at same venue. Gave discount and drink cards to use. »
Heath
Australie Australie
« The room was clean and tidy. Bed was comfortable. Staff were friendly Late check in was good. Would stay here again if we are in the area. »
Helen
Australie Australie
« Fantastic location for our event. Rooms cleaned every day with complimentary water bottles, tea/coffee facilities. Staff were friendly, food available downstairs, free laundry facilities and comfortable room. »
Harmony
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« The facilities were beautiful! Loved how it’s a little hidden gem that has a hotel, bistro, and bar all in one place. Very close to the shopping centres. Bistro staff Vicki was so lovely! free laundry on the same floor as the rooms, rooms were ... »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Millers Inn Bistro
  • Type de cuisine
    australienne
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Millers Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.