L’établissement 4 étoiles K - Town Hotel se situe à Katherine. Il possède un service d'étage, un restaurant et un barbecue. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport civil Katherine de Tindal) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lisa
France
« L’homme qui nous a accueilli était très gentil et nous a donné de bonnes explications.
Le parking sécurisé.
La chambre équipée de Clim, tv, cuisine. »
Cornel
Australie
« Good to have a safe place in Katherine NT.
Dinner was good. »
P
Paul
Australie
« Safe, tidy and a good location. The fridge size is great for travellers heading remote areas. »
Rebecca
Australie
« Comfortable beds, friendly and helpful staff, laundry facilities »
Veronica
Australie
« The staff were fantastic and accomodating to all our needs.They kindly moved us to a room with a kitchenette once it became available and waived the extra fee. They also served us dinner in the courtyard ( normally only a takeaway service) -... »
Mokea
Australie
« The whole room was perfect size, had everything we need, eg full size fridge, tv, kettle, kitchenware & table. »
Colin
Australie
« Easy walking distance to Katherine CBD and Katherine Club. Secure parking. Room was good size and airconditioning worked well which is important in its climate. »
J
Jennifer
Australie
« K Town has everything you need for a comfortable stay in Katherine. Clean, well located, comfy bed and good air con & fan! Jalal the proprietor went out of his way to ensure we had a comfortable stay. We had a BBQ by the pool & it was a great... »
Wendy
Australie
« Very Impressed with the service, & extra little touches in the room »
Jean
Australie
« The staff were welcoming and helpful. They also served a delicious curry for dinner which we were able to eat beside the pool. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Captain Jack
Cuisine
fruits de mer
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement K - Town Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$97. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
AUD 30 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.