L’établissement Olga and Alma - The Coastal Retreat se situe à Pambula Beach (Nouvelle-Galles du Sud), à proximité de ce lieu d’intérêt : Jiguma Beach. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Pambula Merimbula et Merimbula Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Merimbula) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Pambula Beach
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kwwoo
Australie
« Location was amazing, so close to the beach and far enough from the noise and bustle. Olga and Alma was perfect for just my partner and I, cosy and right where we needed to be. »
S
Sally
Australie
« The view!
Close easy walk to the beach and Aqua Cafe »
Gail
Australie
« Location was amazing, great view. So nice to be able to walk to the beach. Comfortable bed. Kitchen was clean. Ample parking during our stay however the 2nd unit was unoccupied. »
Kel_d77
Australie
« Fantastic location with plenty of room for a single or couple. Only a 10 minute walk to a 24hr off leash dog friendly beach which was perfect to visit each day as I was travelling with my dog.
Lovely relaxing coastal vibes with all the... »
Matthew
Australie
« Wonderful views. Great location. Nice apartment very comfortable. »
S
Sandra
Australie
« Great place to relax with a view of the coast and s very good base to explore the Sapphire Coast. »
R
Rebecca
Australie
« The close walk to Merrimbula Bay and local attractions. »
Paula
Royaume-Uni
« Everything was perfect. We actually thought we’d entered the wrong property when we arrived because it surpassed all our expectations. The view was jaw droppingly beautiful ♥️ »
J
Jessica
Australie
« Great views of Pambula Beach. The accommodation was well catered for, however we wished there was a clothes horse for the small cottage style accommodation. We understand there is no washing machine or dryer but would have been nice to have a... »
C
Courtney
Australie
« My partner and I absolutely loved the property. It felt very homely & on such a peaceful street. We are very grateful that we could find such a beautiful place to stay that allows pets. Having our dogs was a huge win for us travelling from... »
Gérée par Lisa 0488(No)526(No)299
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 2 043 avis provenant de 107 hébergements
107 hébergements gérés
Informations sur la société
While we look after properties that we do not own we also own a few. There is just something cool about properties in general but... when given the opportunity to take something that has been abandoned or neglected and giving it a new lease on life, well that's just special.
Informations sur l'hébergement
This coastal retreat at the heart of the stunning Sapphire Coast, has a view that could quite possibly capture your attention for your entire stay. Reminiscent of the warm comforting embraces that we received from our grandmothers, this large well adorned house in heart of the sleepy Pambula Beach will embrace you with its beauty and serenity. Close to the beach, national parks and cute townships filled with enjoyable experiences, we hope you enjoy all that the Sapphire Coast has to offer.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Olga and Alma - The Coastal Retreat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$323. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a 1.5% charge for Visa and Mastercard and 3% Fee for AMEx and diners.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.