Situé à seulement 30 mètres de la plage principale, des restaurants et des boutiques de Bargara, le Pacific Sun Bargara propose des chambres spacieuses avec une cuisine entièrement équipée. Il se trouve à 5 minutes en voiture de la tortue de Mon Repos et à 15 minutes de route de Bundaberg.
Les chambres et les appartements climatisés disposent tous d'une télévision par câble à écran plat de 81 cm, d'un ventilateur de plafond et de matériel de repassage. Chaque cuisine est équipée d'une cuisinière, d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes.
Le Motor Inn Pacific Sun se trouve à 100 mètres du club de golf de Bargara et à 200 mètres du club de bowling de Bargara.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Severine
Nouvelle-Calédonie
« Chambre spacieuse et bien équipée.
Localisation proche du bord de mer. »
E
Emmanuel
France
« Chambre soignée. Le plus la petite cuisine. De l'espace dans la chambre. Un très bon accueil. »
Rachel
France
« La qualité de l'accueil. Une hôtesse aux petits soins. L'emplacement et le confort de l'hébergement. »
Gary
Australie
« Spotlessly clean rooms, super easy contactless check-in (no need to visit the office), and the owner greeted me by name the moment I arrived – instantly felt welcome. Thoughtful touches like makeup remover towels, two takeaway cups for the in-room... »
M
Michele
Australie
« Very clean. Well appointed facilities. Having takeaway coffee cups available to use with the coffee machine was just wonderful. The keyless entry was great. The magnesium pool was Devine. The size of the room was great »
Reece
Australie
« Super nice room and facilities were top notch, especially appreciated the smeg appliances and brand new coffee machine!! Staff super friendly, warm and welcoming »
M
Minh
Australie
« A great place to stay! A great location close to the water and main street (dining spots, cafes etc) - all walking distance. The units are neat and tidy, the owner is friendly / easy going, and the motel dog loves to play fetch! A perfect find,... »
J
Jenny
Australie
« The friendly staff and the dog welcomed us!!. The locality was perfect. The room was perfect whether your staying a short time or a long time »
L
Lisa
Australie
« Clean, you can walk to the beach cafes pub and clubs & restaurants, friendly staff »
S
Simon
Australie
« Nice self contained room, clean and quiet, close to the beach and restaurants and a short drive to the local shops »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pacific Sun Bargara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$128. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez en informer le Pacific Sun Motor Inn à l'avance en utilisant les coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.