À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Padstow Park Hotel à Padstow propose des chambres climatisées avec salles de bains communes, moquette et articles de toilette gratuits. Chaque chambre est équipée d'un coin salon, d'une télévision, d'une bouilloire électrique et d'une armoire. Restauration et Loisirs: Vous pourrez savourer des repas au restaurant sur place et vous détendre au bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Emplacement Pratique: Situé à 20 km de l'aéroport de Sydney Kingsford Smith, l'hôtel se trouve à proximité d'attractions telles que le stade Accor et le parc du Bicentenaire, tous deux à 14 km. Les options de transport en commun et les magasins à proximité améliorent votre séjour.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Australie
Royaume-Uni
Australie
Australie
Nouvelle-Zélande
Australie
Australie
Autriche
AustralieEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.