Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pan Pacific Melbourne

Le Pan Pacific Melbourne propose des hébergements luxueux et élégants offrant une vue panoramique sur la ville, la baie de Port Phillip ou le fleuve Yarra. Le Pan Pacific Melbourne bénéficie d’un accès intérieur direct au parc des expositions de Melbourne. Vous rejoindrez le Crown Casino en 20 minutes à pied, tandis que l’aéroport Tullamarine de Melbourne est accessible en 20 minutes en voiture. Modernes et climatisées, toutes les chambres comprennent des baies vitrées offrant une vue imprenable sur les environs. Vous bénéficierez également d’un bureau, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Tous les logements sont équipés d’une télévision par satellite à écran plat. Un service d’étage est assuré 24h/24. Vous pourrez également savourer votre petit-déjeuner dans votre chambre en faisant appel au service d’étage. Le Pan Pacific Melbourne possède une réception ouverte 24h/24 et assure des services de concierge, de nettoyage à sec, de change et de garde d’enfants. Des salles de réunion et de banquet sont à votre disposition sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Pan Pacific Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Pan Pacific Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Melbourne, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
GSTC Criteria
GSTC Criteria
Certifié par : Vireo Srl

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Aurélie
France France
« Le personnel formidable et les espaces communs très agréables »
Armand
La Réunion La Réunion
« La suite est très bien située. Le personnel très attentif. »
Michel
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Belle vue depuis le 14ème étage. Chambre luxueuse et très bien équipée Situation géographique excellente Petit déjeuner très varié »
Matilda
Australie Australie
« Large, clean, spacious reception, close to DFO, very comfortable room with bath and products. »
Erin
Australie Australie
« The bed was one of the most comfortable I have slept in and the views of the river were sensational. The location next to the convention centre couldn’t be beat. »
Kathryn
Australie Australie
« Fitness centre Location to DFO and Convention Centre »
Melissa
Australie Australie
« I Loved it here. The rooms were amazing and the staff are lovely and helpful. It’s so close to the DFO for shopping. I’d definitely recommend it. »
Alice
Australie Australie
« The view from our room up the river was superb, plenty to see and the sunrise through the buildings was lovely(the blinds were complete blockout too which was very welcome). The room itself was comfortable with everything needed for a great stay.... »
Catherine
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Great location, nice room, comfortable bed and friendly staff »
Z
Australie Australie
« The bed was amazingly comfortable. The toiletries were lovely. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Dock 37 Bar and Kitchen
  • Cuisine
    italienne • fruits de mer • australienne
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Pan Pacific Melbourne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 120 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 120 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a 1.25% charge when you pay with a Visa, Mastercard or American Express credit card.

Please note that there is a 3% charge when you pay with JCB. The Hotel is no longer accept Diners Club Card as a payment method.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Pan Pacific Melbourne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.